Auteur Sujet: Le jailbreak arrivera t'il un jour ?  (Lu 2017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Le jailbreak arrivera t'il un jour ?
« le: 23 novembre 2013, 07:04:56 »
bonjour , je suis très novice dans le domaine du jailbreak , sa vous le saviez déjà lol. Par contre je trouve inquiétant que on entende plus parler de Evad3rs .Je tiens à signaler aussi que de mon côté je travail aussi pour un jailbreak , j'ai décrypter la ramdisk Rootfs sa m'as pris énormément de temps avant d'y arriver donc maintenant on as accès au dossier Root , je me joins aussi à des hackeŕs via tweet on travail aussi sur iphone 4 rev a 3.2 pour fixer SSH rd enfin bref beaucoup de travail par des petits Devs pour sortir un JB ou au moins libérer un minimum. Si des membres veulent me suivre dans mes projets vous êtes les bienvenues en sachant que je travail du lundi au vendredi donc pas beaucoup de temps ce qui ralenti ma progression :( . Mais je suis très fier de celle ci qui sait dans 10 ans j'aurais réussi . Voilà je vous dis à bientôt .

Pour ce que ça intéresse un downgrade est possible vers ios plus anciens à condition d'avoir SHsh

Mon tweeter @Elro74 http://www.telly.com/1F2YNK9
« Modifié: 24 novembre 2013, 13:34:51 par batistab17 »

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #1 le: 23 novembre 2013, 08:02:19 »
bonjour à toi.Une chose est sûre c'est que tu fait un gros travail là et c'est tout à ton honneur l'ami.Perso je vais certainement récupérer un iphone4 avant la fin de l'année et je serai content de pouvoir te suivre. Malgré que je vois d'un mauvais oeil l'idée de débrider l'iphone 4 sur os7 qui doit ramer à mort. bref en ce qui nous concerne un peu tous, le jail de l'os7 n'est pas prêt d'arriver et  il ne faut même pas  compter pour la fin de l'année.
On est obligé hélas d'attendre.
Il y a pas mal de truc qui trainent sur la toile mais rien de concret . je pense que toi aussi du dois suivre cela de près.
Bon week-end à toi et à tous

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #2 le: 23 novembre 2013, 08:07:25 »
Merci , je veux surtout c'est partager car je suit de très près le jailbreak via tweeter . Je vous tiendrai au courant sur ce post si vous voulez bien .

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #3 le: 23 novembre 2013, 08:19:32 »
Bravo a toi et n'hésite pas à nous tenir au courant c'est toujours bon à savoir ;)
Pour le jailbreak de tout manière rien ne sortira àvant la version 7.1 donc pas avant 2014 mais c'est vrai que l'on entend pas grand monde en parler...

Hors ligne thecrow06

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1496
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #4 le: 23 novembre 2013, 09:58:37 »
Je trouve personnellement que le jailbreak devient de plus en plus rare et que de moins en moins de dev boss dessus en tous cas super boulot de ta part

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #5 le: 23 novembre 2013, 10:07:41 »
Je trouve personnellement que le jailbreak devient de plus en plus rare et que de moins en moins de dev boss dessus en tous cas super boulot de ta part
salut l'ami. Tu n'as pas tort et quand tu vois que sur android, honnêtement sans prendre parti au minimum tu peux modifier pas mal de choses graphique sans avoir besoin d'un quelconque jailbreak.
Un truc de fou c'est que sur mac tu peux faire aussi pas mal de truc alors qu'ils nous pourrisse la vie sur nos idevices. c'est à rien n'y comprendre. enfin c'est comme ça et on est à la merci en plus de pas mal de charlots qui sois disant on des trucs qui ne tiennent jamais la route;voir qui ne sortent jamais :-\ :-\
Bon week-end à tous
« Modifié: 23 novembre 2013, 10:16:09 par debels »

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne thecrow06

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1496
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #6 le: 23 novembre 2013, 10:28:29 »
oui je sais je suis passé sous galaxy s4 et franchement c' est un très bon produit malgré certain petit truc

Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #7 le: 23 novembre 2013, 10:57:40 »
Re désoler rien a voir mais un membre s'y connait en java niveau compilation car j'ai apporter les modifications nécéssaires mais je sais pas recompiler( on rigole pas lol) merci pour votre aide

 https://github.com/elrhk/ssh-rd

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #8 le: 23 novembre 2013, 12:40:05 »
Salut et merci de ton retour,
je suis bien embêté car je vois tout le monde qui passe SAMSUNG, Apple ne nous surprend plus
et bcoup de dév semblent avoir abandonné temporairement le jailbreak

Tu dois installer le JDK
Tu paramètres la variable d'environnement Path à C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_20\bin (tu ajoutes à ce qui existe déjà)
Tu compiles les fichiers .java
javac nomdetonfichier.java

infos
http://java.developpez.com/faq/java/?page=execution#creationJar


****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne thecrow06

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1496
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #9 le: 23 novembre 2013, 12:52:16 »

je suis bien embêté car je vois tout le monde qui passe SAMSUNG, Apple ne nous surprend plus


tous a fait d'accord !! Apple reste sur c'est acquis et ferme de plus en plus sont système IOS


Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #10 le: 23 novembre 2013, 13:10:40 »
Merci a vous pour vos retour , 

*hvdcgkl  merci mais j'y arrive pas lol , je travail en collaboration avec des devs sur iphone 3.2 pour fixer jailbreak iphone 4 , par contre sa fait vraiment peur car beaucoup de Devs on abandonner le jailbreak , bien que je pense que Evad3rs détienne le JB  . Mais je peu vous dire que c'est pas si compliquer que sa avec les bons outils la c'est dur car éffectivement Apple à boucher beaucoup de failles .En tout cas je vous tiens au courant de tous ce qui se passeras .