Auteur Sujet: Le jailbreak arrivera t'il un jour ?  (Lu 2017 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Le jailbreak arrivera t'il un jour ?
« le: 23 novembre 2013, 07:04:56 »
bonjour , je suis très novice dans le domaine du jailbreak , sa vous le saviez déjà lol. Par contre je trouve inquiétant que on entende plus parler de Evad3rs .Je tiens à signaler aussi que de mon côté je travail aussi pour un jailbreak , j'ai décrypter la ramdisk Rootfs sa m'as pris énormément de temps avant d'y arriver donc maintenant on as accès au dossier Root , je me joins aussi à des hackeŕs via tweet on travail aussi sur iphone 4 rev a 3.2 pour fixer SSH rd enfin bref beaucoup de travail par des petits Devs pour sortir un JB ou au moins libérer un minimum. Si des membres veulent me suivre dans mes projets vous êtes les bienvenues en sachant que je travail du lundi au vendredi donc pas beaucoup de temps ce qui ralenti ma progression :( . Mais je suis très fier de celle ci qui sait dans 10 ans j'aurais réussi . Voilà je vous dis à bientôt .

Pour ce que ça intéresse un downgrade est possible vers ios plus anciens à condition d'avoir SHsh

Mon tweeter @Elro74 http://www.telly.com/1F2YNK9
« Modifié: 24 novembre 2013, 13:34:51 par batistab17 »

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Jailbreak arriveras un jour ?
« Réponse #1 le: 23 novembre 2013, 08:02:19 »
bonjour à toi.Une chose est sûre c'est que tu fait un gros travail là et c'est tout à ton honneur l'ami.Perso je vais certainement récupérer un iphone4 avant la fin de l'année et je serai content de pouvoir te suivre. Malgré que je vois d'un mauvais oeil l'idée de débrider l'iphone 4 sur os7 qui doit ramer à mort. bref en ce qui nous concerne un peu tous, le jail de l'os7 n'est pas prêt d'arriver et  il ne faut même pas  compter pour la fin de l'année.
On est obligé hélas d'attendre.