Auteur Sujet: je lance se post juste comme sa histoire de voir  (Lu 10221 fois)

Hors ligne invité6668

• Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
je lance se post juste comme sa histoire de voir
« le: 20 octobre 2012, 13:45:19 »
voilou les amigo
je lance ce petit post histoire de vous faire découvrir pour se qui ne sache pas le temps qu'on passe sur notre fofo adorée,tout est détailler trop de la boulette  merci a nos chère modérateur de se super fofo
 voilou 8)
vous cliquer est vous allez être surpris du temps de connexion de chacun d'entre nous un truck de dingo pour certain  ;D
http://forum.iphonejailbreak.fr/index.php?action=stats

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
« Réponse #1 le: 20 octobre 2012, 13:49:31 »
Je sais bien, nous sommes de grands malades! :-X
En plus tu va finir par ma dépasser Oli, mais quoi qu'il en soit dans les deux cas un Oli sera second. lol!
Pour moi la semaine sa deviens compliqué, la boite ou je passe ne va pas trop bien et il ne faudrait pas donner une excuse pour me virer donc je limite mes connexions depuis le boulot. :-\

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne invité6668

• Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
« Réponse #2 le: 20 octobre 2012, 14:02:40 »
Je sais bien, nous sommes de grands malades! :-X
En plus tu va finir par ma dépasser Oli, mais quoi qu'il en soit dans les deux cas un Oli sera second. lol!
Pour moi la semaine sa deviens compliqué, la boite ou je passe ne va pas trop bien et il ne faudrait pas donner une excuse pour me virer donc je limite mes connexions depuis le boulot. :-\
tu sait mon poto on s'en fou du premier ou du dernier,le principal est de faire vivre se forum est que chacun d'entre nous se respect,est respect le travail de chacun.moi perso je donne beaucoup car je suis bien ici, est j'ai trouver beaucoup d'amis qui sont super sympa voilou pour mi mon amis maitre -artificier  j’espère un jour faire ta connaissance car je t'estime  :-* :-* :-*

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
« Réponse #3 le: 20 octobre 2012, 14:31:45 »
C'est vrai que ce serais cool que lors d'un de mes passages en France, on se rejoigne avec les nordistes du forum. 8)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne invité6668

• Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
« Réponse #4 le: 20 octobre 2012, 14:50:54 »
C'est vrai que ce serais cool que lors d'un de mes passages en France, on se rejoigne avec les nordistes du forum. 8)
franchement sa serai top sympa ;D

Hors ligne monamibouli

• Participant régulier
« Réponse #5 le: 20 octobre 2012, 14:55:12 »
interessant  :)

Iphone 4S iOS 7.0.4 non JB