Auteur Sujet: Samsung galaxy S5 il est là !  (Lu 4347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Samsung galaxy S5 il est là !
« le: 30 avril 2014, 14:54:15 »
Voila c'est fait mon galaxy s5 est arrivé ...



Premiere impression :

Très bel appareil ! La beauté de l'écran m'en fait oublié que la coque arrière est en plastique ( Qui d'ailleurs n'est pas si désagréable que ça )

1 er Avantage batterie qui tien la route Dans mon cas c'est la première fois depuis longtemps que je reste deux jours sans recharger un téléphone !

2 eme Avantage batterie amovible !

3 eme Avantage l'écran comme dit plus haut il met une belle claque et l'iphone à coté parait bien terne !!!

4 eme Avantage la connectivité ! on le sais tous avec le bluetooth, le NFC, le wifi directe... il met une fois de plus l'iPhone K.O !

5 eme Avantage le mode Screen mirroiring ! En effet là ou apple avec l'iPhone oblige l'achat d'un apple tv qui n'est pas donné le galaxy s5 propose un mode de recopie video sur n'importe quel tv récente et dans le cas ou votre tv n'est pas équipé un dongle hdmi à moins de 30 euros suffit !!

Exemple :

http://www.amazon.fr/Measy-Latest-Miracast-Dongle-Chromecast/dp/B00FS9NWWQ/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398860215&sr=1-1&keywords=miracast

6 eme avantage le lecteur d'empreint qui malgré les test publié par ci par là disant qu'il n'est pas efficace moi je n'ai aucun souci il est réactif précis aucun raté ( en respectant bien sure le procède qui contrairement a celui d'apple fonctionne à 360° celui ci fonctionne que sur la vertical cela ne retire rien a son efficacité et surtout à ses fonctions qui sont plus ouverte que celles du iPhone qui ne sert qu'a déverrouiller son mobile ou payer des achat app store ( hors jailbreak bien sure )

7 eme avantage la samsung gear fit qui pour certain est un gadget mais peu se révéler utile et pratique dans certains cas en communication permanente avec le s5 vous délivre toutes les notifications sms, mail, tel, Facebook ... avec un aperçu ( long ) du message le tout en plus d'être orienté activité physique

8 eme avantage le prix 470 euros le S5 neuf ave facture et garantie 1 ans ( merci leboncoin ) donc prix sans forfait !!! ajouté a cela la galaxy geai fit à 189 euros - 50 euros remboursé ( merci bouygues )

Total 609 euros ! moins chère que iphone 16 gigas seul

9 eme avantage l'appareil photo ! Alors là l'iPhone peu aller se brosser !!! J'ai lu pas mal de test à ce sujet donc soit les mec ne savent pas se servir d'un appareil photo soit ils sont victime de mauvaise fois ! j'ai donc décidé de faire une comparaison moi même je vous met les photo ci dessous elles parlent d'elles même !

Et on le sais tous un de point majeur sur un smartphone c'est la qualité des photos ! ici on retrouve toutes les possibilité offertes par un reflex moyen gamme ! Donc a condition de savoir s'en servir il est très impressionnant !!

et je terminerai avec le 1à eme avantage qui n'en est pas un mais qui est plus une très bonne surprise le clavier !

ça y est ils ont enfin bosser dessus aucun raté !!! la ou le clavier me crispait sur le s4 ici il est très précis je peu enfin envoyer des sms aussi rapidement qu'avec mon iphone il été temps !!!

Voici les photos je vous laisse deviner la quel est prise, au même endroit, au même moment avec un ciel gris et donc un éclairage pourris !

Vous remarquerai le cadrage ... Impossible de se rapprocher plus avec l'iphone qui refuse la mise au point contrairement au galaxy s5 qui permet une mise au point " macro "

Pour conclure j'avais testé un changement avec le s4 j'ai finalement décidé de reprendre un 5S majoritairement à cause du clavier qui été un vrai cauchemar au quotidien .. Ici plus de problème de clavier je ne regrets donc pas du tout mon achat !!

Certains aime samsung d'autre moins moi perso la surcouche ne me dérange pas du tout tout est une histoire de gout ...
Que ce soit un dos alu ou plastique ne me dérange pas du tout non plus finalement ce n'est qu'un détail ( " poule de lux " ) de plus voyons le bon coté de la chose si le dos est abimé ou usé par le temps le remplacement se fera en 2 secondes pour presque rien contrairement au dos d'un iphone qui coute un bras à remplacer

Je ne cherche pas ici a vous détourner de vos choix je donne juste mes impression personnel !!

« Modifié: 30 avril 2014, 15:03:22 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Samsung galaxy S5 il est là !
« Réponse #1 le: 30 avril 2014, 15:37:11 »
bonjour. Perso j'attend avec impatience le gnote4, as tu vu le one plus one  en version 64 bits et à 299 euros?? de plus il est vraiment pas mal. pour ce s5 , ayant eu le s4 , il ne me disait vraiment rien

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Samsung galaxy S5 il est là !
« Réponse #2 le: 30 avril 2014, 15:38:38 »
t'aurai pu mettre la fleur à l'endroit hein  ;)jmemarre ;)jmemarre ;)jmemarre
c'est pas méchant hein ;) ;)

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Samsung galaxy S5 il est là !
« Réponse #3 le: 30 avril 2014, 16:07:06 »
Oui j'ai vu le one plus mais je préfère Samsung :)

Je ne sais pas pourquoi elles ce sont misent à l'envers ... je les est misent à l'endroit tu pense bien ;) c'est un bug du forum ...

Comme je l'ai dit le s4 m'avait déjà fait de l'oeil mais le clavier ma soûle et ici agréablement surpris par la précision ! Je suis comblé :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Samsung galaxy S5 il est là !
« Réponse #4 le: 30 avril 2014, 17:46:45 »
Oui j'ai vu le one plus mais je préfère Samsung :)

Je ne sais pas pourquoi elles ce sont misent à l'envers ... je les est misent à l'endroit tu pense bien ;) c'est un bug du forum ...

Comme je l'ai dit le s4 m'avait déjà fait de l'oeil mais le clavier ma soûle et ici agréablement surpris par la précision ! Je suis comblé :)

bah moi perso , je suis comblé avec mon gnote3 et mon ipodt touche pour la bricole ;D ;D

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Samsung galaxy S5 il est là !
« Réponse #5 le: 01 mai 2014, 01:10:44 »
Pfff  ;)dance  :)div51 super retour jhnmoa comme d'habitude 
Merci c'est top

Tu le trouve pas énorme??
je l'ai aussi comme test et franchement j'ai toujours du mal avec samsung
Vivement l'iphone 6 ecran 4,7" fin avec une bonne prise en main ;)dance

Tu avais pas prix la gear et le s5 en même tps?
Si c'est le cas c'est 100€ de rembourser pas 50€ ;D


Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Samsung galaxy S5 il est là !
« Réponse #6 le: 01 mai 2014, 10:54:19 »
Pfff  ;)dance  :)div51 super retour jhnmoa comme d'habitude 
Merci c'est top

Tu le trouve pas énorme??
je l'ai aussi comme test et franchement j'ai toujours du mal avec samsung
Vivement l'iphone 6 ecran 4,7" fin avec une bonne prise en main ;)dance

Tu avais pas prix la gear et le s5 en même tps?
Si c'est le cas c'est 100€ de rembourser pas 50€ ;D

Non j'ai pris la gear fit chez bouygues et le s5 sur leboncoin ;)

Pour la taille il y a un temps ( avant de gouter ) visuellement effectivement ça me paraissais trop grand mais à l'usage j'avoue que c'est agréable ! Donc non pas trop grand... Pour moi en tout cas !

Pour ce qui est du iphone oui il sera de toute façon plus grand et avec une bonne tenu en main mais espérons que les dev suivront pour mettre a jour leurs application rapidement car il y a encore une flippé d'app non adapté au iphone 5/5S ...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !