Bonsoir à tous. J'ai beau parcourir les forums pro android ou pro apple ; c'est toujours la même musique!!
Perso, ce que je vois à l'heure actuelle, c'est que samsung à quand même fait d'énorme avancé. Car si on fait un retour en arrière à l'époque du premier iphone3g, ok ils était loin derrière. Et c'est peux de le dire.....
Mais il faut bien reconnaitre, qu'ils ont mis les bouchées double depuis ce temps là!!!!
Apple est génial avec ces macbook, imacs etc.. ,et perso je suis ravis de mon imac, mais côté smartphone , c'est la débandade.
Pour ce qui est du sav et de la matière, enfin de la finition, il faut dire que samsung devrait se pencher sérieusement dessus.
Mais mise à part, ils n'ont rien à envier à apple. Ceci n'engage que ma personne les amis, et je ne vais pas polémiqué dessus, car il y aura toujours les pour et contre.
Depuis que j'ai mon gnote3, et mon ipodtouch5 pour bricoler un peu et mon imac, ça me va bien comme ça.
Je n'ai pas pris le s5 car ayant eu le s4, franchement je préfère attendre le futur gnote4 qui promet d'après ce que j'ai lu, car sur ce coup là , samsung ne c'est pas foulé niveau désigne .
Sur ce , bonne fin de soirée à tous.
Ah oui pour Jhnmoa 123, je n'ai pas fait que l'essayer mon gnote en magasin , ça fait 2 mois que je l'ai à peu près , et il est top!!!!.