Auteur Sujet: problèmes d'activation iPhone 5  (Lu 519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne iphone-brutal

  • Junior
  • **
  • Messages: 88
problèmes d'activation iPhone 5
« le: 05 mai 2014, 23:40:32 »
Bonsoir suis a l'achat d'un iPhone 5 d'occasion je l'ai reçu tout réinitialiser et donc j'ai un problème apple me demande l'identifiant et le mot de passe du compte associées a l'iPhone le problème et que je n'est pas c'est identifiant si quelqu'un peu l'aider s'il vous plait merci

Hors ligne cbrr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 628
  • In'Da'Mix
problèmes d'activation iPhone 5
« Réponse #1 le: 05 mai 2014, 23:47:17 »
C'est l'activation iCloud mis en place depuis iOS7 (une très bonne protection contre le vol).
C'est le vendeur qui peut te donner cette info.
D'ailleurs, il aurait dû désactiver iCloud avant de le restaurer !
Le soucis, c'est si il a une carte bancaire associée à son compte etc... il ne te le donnera pas par téléphone.
Si il est proche de chez toi, il faudrait qu'il puisse te le débloquer en rentrant ses identifiants  ;)

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2

Hors ligne iphone-brutal

  • Junior
  • **
  • Messages: 88
problèmes d'activation iPhone 5
« Réponse #2 le: 05 mai 2014, 23:57:52 »
Il n'est pas a coter de chez moi je ne le connais pas ...

Hors ligne cbrr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 628
  • In'Da'Mix
problèmes d'activation iPhone 5
« Réponse #3 le: 06 mai 2014, 00:04:54 »
Alors reprend contact avec lui, pas d'autre solution.
iH8sn0w travaillait sur un outil pour déchiffrer l'activation iCloud, mais cet outil ne verra certainement jamais le jour !

Donc pas d'autre choix, seul l'ancien proprio peut le débloquer.
Si il est sérieux, tu lui explique, il te donnera peut être son identifiant et mot de passe (quitte à ce qu'il le change juste après, mais perso, je ne le donnerais jamais).
Sinon, tu lui renvois, il le réinitialise (réglages - général - réinitialiser - effacer contenu et réglages) ou il désactive iCloud et il te le renvoi  ;)
« Modifié: 06 mai 2014, 00:06:48 par cbrr »

 MacBook Air 13'' i7 - SSD 256 + Win10 Parallels Desktop
 iPhone 6s 128GB Or Rose 9.0.2
 iPad Mini Retina Cellular 128GB 9.0.2

Hors ligne Merco

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 721
problèmes d'activation iPhone 5
« Réponse #4 le: 06 mai 2014, 06:43:26 »
Salut, je confirme les dires de cbrr, aucune possibilité pour le moment de le faire soit même..
Donc le seule solution est de recontacter ton vendeur en esperant que cet un honnete homme.....

Iphone 6 plus 16 Go
Iphone 4 16 Go
Ipad Rétina 16 Go
Macbook Pro 13" 2012
Macbook Pro 15" Rétina 2013
Mac Mini 2012
Imac "21,5"