Auteur Sujet: Je suis Charlie, une application à installer aujourd'hui  (Lu 1461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Je suis Charlie, une application à installer aujourd'hui
« le: 11 janvier 2015, 12:57:22 »

jesuischarlie

Si vous n’avez pas la possibilité de rejoindre une des manifestations organisées aujourd’hui pour défendre notre démocratie,  notre droit à la liberté de parole, alors téléchargez l’application « Je suis Charlie » développée par 2 informaticiens Niçois en 48h.


« Dès vendredi soir, les deux informaticiens azuréens ont donc envoyé un mail à Apple… »Mon cher Tim Cook »: le message s’adresse directement au big boss du géant de l’informatique… « Sans trop d’espoir »…Pourtant, il ne leur faut pas attendre 10 minutes pour obtenir la réponse d’un de ses assistants: « Bonne idée les gars, on vous suit! »

Voilà ce que dit en substance la missive. Apple promet même de mettre les bouchées doubles: « Il faut en principe un délai de 10 à 15 jours pour mettre en ligne une appli, le temps qu’Apple la passe à la moulinette. Là, ils nous ont dit qu’ils feraient en sorte qu’elle soit dans le store en moins d’une heure! »


L’application permet d’être géolocalisé avec tous ceux qui sont « Charlie » et de voir que nous sommes des centaines, des milliers, des millions !


Une excellente initiative, bravo ! L’application est gratuite et sans publicité.


Version Apple iOS

logo appstore


Version Androïd


bouton-blog1-copie



****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Je suis Charlie, une application à installer aujourd'hui
« Réponse #1 le: 11 janvier 2015, 21:37:32 »
Merci l'ami!!
Une noble cause bravo a eux!!
#jesuischarlie