Auteur Sujet: D'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter  (Lu 2797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
D'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« le: 25 octobre 2012, 20:23:28 »
selon cette source
 la sortie de la quatrième génération d'ipad ne passe pas vis a vis de certain consommateur
 un sondage a établie que sur 2000 réponse cinquante pour cent sont mécontent et se sentent flouer >:(
 ce sentiment et aussi ressentie pour les ancien proprio d'ipad avec 45 pour cent de insatisfait pour le 2 et   quarante pour le premier. :D

via
http://www.funkyspacemonkey.com/about-45-of-ipad-owners-are-not-happy-about-ipad-4?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+FunkySpaceMonkey+%28Funky+Space+Monkey%29&utm_content=Google+Reader
« Modifié: 25 octobre 2012, 23:15:51 par hvdcgkl »

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #1 le: 25 octobre 2012, 20:24:50 »
c'est vrai que perso, si j'avais acheter l'ipad 3 je serai blasez :P

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #2 le: 25 octobre 2012, 20:45:38 »
Ils sortent trop de modèle !! Deux par ans c'est beaucoup trop ... Ils vont finir par ce prendre un bon coup de retour de manivelle avec leurs conneries ...

Je le donne en 1000 dans 6 mois ils vont nous pondre un iphone 5s qui lui supportera la 4G avec une application made in apple qui ne fonctionnera que sur le 5S histoire de donner l'eau à la bouche et on vas tous se dire " merde si j'avais su j'aurai attendu " Sauf qu'on le sais déjà tous :) On appel cela une addiction ! Et ça marche ...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #3 le: 25 octobre 2012, 20:49:55 »
Ils sortent trop de modèle !! Deux par ans c'est beaucoup trop ... Ils vont finir par ce prendre un bon coup de retour de manivelle avec leurs conneries ...

Je le donne en 1000 dans 6 mois ils vont nous pondre un iphone 5s qui lui supportera la 4G avec une application made in apple qui ne fonctionnera que sur le 5S histoire de donner l'eau à la bouche et on vas tous se dire " merde si j'avais su j'aurai attendu " Sauf qu'on le sais déjà tous :) On appel cela une addiction ! Et ça marche ...
tout a fait d'accort avec toi jhnmoa123

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #4 le: 25 octobre 2012, 20:56:37 »
+1 jhnmoa123!
C'est pour cela que maintenant je préfère attendre plusieurs générations entre chaque achat.
De manière à en avoir pour mon argent et pour veiller à ne pas être prit pour une vache à lait. :-X

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #5 le: 25 octobre 2012, 21:18:14 »
Pareil ! Moi je suis,  temps que ça ne me coute rien dans le cas contraire j'attend  ;) j'été partant pour le ipad mini mais à l'annonce du prix ils peuvent s'assoir dessus :) J'attendrais qu'il baisse mini (comme son nom) à 249 !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #6 le: 25 octobre 2012, 21:22:10 »
Perso je reste sur mon iPad 2 je ne vois pas du tout l'utilité du 3 et du 4, plus de pixel mouai vu la distance entre mes yeux et l'ipad plus de pixel ne sert à rien.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
d'aprés FSM les proprio d'ipad son dégouter
« Réponse #7 le: 25 octobre 2012, 23:14:02 »
Ils sortent trop de modèle !! Deux par ans c'est beaucoup trop ... Ils vont finir par ce prendre un bon coup de retour de manivelle avec leurs conneries ...

Je le donne en 1000 dans 6 mois ils vont nous pondre un iphone 5s qui lui supportera la 4G avec une application made in apple qui ne fonctionnera que sur le 5S histoire de donner l'eau à la bouche et on vas tous se dire " merde si j'avais su j'aurai attendu " Sauf qu'on le sais déjà tous :) On appel cela une addiction ! Et ça marche ...

Bien dit ça
Fort possible  ;)

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image