Auteur Sujet: L'iPad mini face à ces concurrents  (Lu 6038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
L'iPad mini face à ces concurrents
« le: 28 octobre 2012, 12:09:13 »
L'iPad mini avec sa résolution 1024×768 est déjà dépassé face à ces concurrents :



- Google et sa Nexus 7 résolution 1280×800
- Amazon et  son Kindle Fire HD 1280×800
- Le Nook de Barnes & Noble (gros libraire aux états-unis) 1440×900

Avantage pour l'iPad mini , il est plus grand que ces concurrents 7.9 pouces




Bien sûr l'iPad mini tourne aussi sous l'OS 6 et bénéficiera d'un très gros catalogue d'application disponible à sa sortie , mais dans moins de 6 mois , Apple ne risque pas de sortir un iPad mini 2 pour avoir une résolution au moins égale ou supérieur à ces concurrents ?


« Modifié: 28 octobre 2012, 12:11:02 par batistab17 »
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #1 le: 28 octobre 2012, 12:45:25 »
L'iPad mini avec sa résolution 1024×768 est déjà dépassé face à ces concurrents :

Bien sûr l'iPad mini tourne aussi sous l'OS 6 et bénéficiera d'un très gros catalogue d'application disponible à sa sortie , mais dans moins de 6 mois , Apple ne risque pas de sortir un iPad mini 2 pour avoir une résolution au moins égale ou supérieur à ces concurrents ?




si ils font ça c'est vraiment des ...

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #2 le: 28 octobre 2012, 12:46:23 »
Sa sera un new iPad miniS

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #3 le: 28 octobre 2012, 12:56:29 »
faut voir :D,perso je l'ai commander plus qu'a attendre la réception du bébé ,mais je me voie pas avec une autre marque   ;)
sa s’appelle apple addict :o

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #4 le: 28 octobre 2012, 13:29:15 »
 ;) ;) infériorité niveau résolution display mais ipad Mini gagne avec la caméra : 2 pour pour la tablet Apple (une postérieure 5 MegaPixel et une frontale 1,2 MegaPixel)... le Nexus 7 et le Kindle Fire : une seule, frontale, 1,3 MegaPixel

niveau OS, l’iPad Mini new iOS 6 ... le Kindle Fire avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich et le Nexus 7 avec Android 4.1 Jelly Bean.
 
l’exclusivité du produit de Cupertino c'est le réseau cellulaire, en offrant une version Wi-Fi + 4G, alors que le produit de Mountain View a une connectivité NFC (Near Field Communication) pour effectuer pay en mobilité ...
 
et niveau processeurs ?
 
l’iPad Mini monte un Dual-Core A5 ... le Nexus 7 un 4-plus-1 Core Nvidia Tegra 3 avec GPU GeForce à 12 core, et le Kindle Fire un OMAP 4460 à 2×1,2 GHz Dual-Core, avec GPU Imagination PowerVR 3D.

 :D :D le défi est bien ouvert entre Apple, Google et Amazon ... enfin pour moi le choix est fait  ;) ;)
look vidéo de chaîne « iTuned » Steve Jobs qui, d'une manière ou une autre, vous convaincra en 55 secondes de passion
« Modifié: 28 octobre 2012, 13:34:32 par Bianconero2009 »


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #5 le: 28 octobre 2012, 13:32:12 »
moi j'attends l'ipad mini numéro 5 ou 6 ou7 je ne sais plus tellement furieux contre eux

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #6 le: 28 octobre 2012, 13:55:52 »
moi j'attends l'ipad mini numéro 5 ou 6 ou7 je ne sais plus tellement furieux contre eux
on a put voire sa a la sortie de la keynote :-[,est tu n'a pas tord, sincèrement, pour moi il ne voie que le profil
l'argent et que l'argent le chiffre  >:(
on peut rien faire contre sa ou boycoter la marque mais perso sa changera rien l'ami, cette marque est connu et reconnu voilou pour mi.

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
L'iPad mini face à ces concurrents
« Réponse #7 le: 28 octobre 2012, 17:15:37 »
Pour le moment je n'ai pas trop les moyens (projet tatouage de 1000€ en préparation) mais après, je me laisserais peut-être bien tenter par un iPad Mini on occasion. ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: