Auteur Sujet: Amazon se moque d'Apple  (Lu 1118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Amazon se moque d'Apple
« le: 29 octobre 2012, 08:53:36 »
Dans sa nouvelle publicité Amazon n'hésite pas à comparer son Kindle Fire HD à l'iPad mini d'Apple  ;D



Et vous qu'en pensez-vous  ???

Source : http://www.amazon.com/

iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Amazon se moque d'Apple
« Réponse #1 le: 29 octobre 2012, 08:59:59 »
Sa leur fait une bonne pub et facile...

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Amazon se moque d'Apple
« Réponse #2 le: 29 octobre 2012, 09:27:49 »
Bha à un moment ou à un autre il va bien falloir qu'apple revoie un minimum ces prix à la baisse ...
Le consommateur n'est pas dupe et même ci il aime les produits apple il n'en aime pas moins le contenue de son porte feuille  ;D

J'attendais de pied ferme l'ipad mini il été prévu dans mes achats ! Mais à l'annonce du prix j'ai vite changé d'avis faut pas nous prendre pour des couillons non plus ...

Il n'ont pas besoin d'être plus chère pour prouver qu'ils sont prestigieux ... Il est quand même grand temps qu'apple revoie leurs prix à la baisse et deviennent par la même occasion un peut plus "grand public"

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Amazon se moque d'Apple
« Réponse #3 le: 29 octobre 2012, 09:32:27 »
C'est clair  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
Amazon se moque d'Apple
« Réponse #4 le: 29 octobre 2012, 09:33:13 »
 ;D ;D la citation de Gizmodo, un des sites qui a attaqué et critiqué plus sévèrement l'iPad mini !!

""" votre tablette [Apple] 7,9 pouces a beaucoup moins de pixels que ses concurrents de 7 pouces ! Vous nous refiler un pire écran , vous le faites payer plus cher et accusez les autres de compromis ? Courageux !! """"

bref, comme avec Apple lors de la keynote, Amazon ne montre que les aspects pour lesquels le Kindle Fire "7 pouces HD sort vainqueur dans la confrontation avec l'iPad Mini au lieu d'omettre (tous) les avantages que la tablette d'Apple peut se prévaloir, tout d'abord et avant tout l'écosystème de plus de 275 000 app. optimisées pour la tablette... il ne reste qu'à attendre la réponse de Google, le seul grand concurrent du marché à ne pas avoir encore répondu au lancement de l'iPad Mini ...

pour finir, mon avis perso. : je suis peut-être HS mais pour moi voir quelques pouces d'affichage «ultramegadefinition» je m'en f****.... ça voudrait dire quoi ? je regardes un film HD ou je fais un edeting photo pro sur une tablette ? pas très sérieux  ;) ;)


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Amazon se moque d'Apple
« Réponse #5 le: 29 octobre 2012, 09:40:00 »
Citer
pour finir, mon avis perso. : je suis peut-être HS mais pour moi voir quelques pouces d'affichage «ultramegadefinition» je m'en f****.... ça voudrait dire quoi ? je regardes un film HD ou je fais un edeting photo pro sur une tablette ? pas très sérieux   

Complètement d'accore avec ça ! Et je crois qu'apple avec son ipad mini et les autres d'ailleurs cible une seul clientèle, celle qui se rends au bureau pour travailler avec ! ils oublient ceux qui lisent un bouquin ou consulte le web et joue à un petit jeu de temps en temps dans le pieu :) Et pour cette utilisation une nexus fera parfaitement l'affaire !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !