Auteur Sujet: Des sources affirment: « Microsoft développerait actuellement un smartphone »  (Lu 5025 fois)

Hors ligne Bianconero2009

• Permanent
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !

Selon certaines sources qualifiées de fiables, Microsoft aurait l’intention de se lancer  dans la bataille du smartphone entre Apple et d’autres géants de la technologie mobile.

Eurogamer rapporte qu’une enquête du Wall Street Journal affirme que la firme de Redmond est à la recherche de certains fabricants de composants en Asie dans une tentative de tester sa projet hardware mobile, mais aussi envisager l’utilisation de méthodes de production similaires à celles de Cupertino.

Une autre source proche de l’affaire, a déclaré que Microsoft n’est pas sûr que son modèle, on parlerait d’un device entre quatre et cinq pouces de longueur, entrerait en production.

Steve Ballmer n’a pas révélé beaucoup plus sur la question, mais a néanmoins évoqué la saison à venir avec l’actuel Windows Phone:  » nous sommes très heureux d’aborder le marché avec des partenaires tels que Nokia, HTC et Samsung… qu’il y ait un plan pour notre smartphone, ou pas …je voudrais parler de ce sujet ailleurs  » .

On en parle sur le forum

iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne toto

• Expert
Ça peut être intéressent surtout que je trouve windows phone plutôt sympas.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • Apple's addict
Microsoft va concurrencer Apple sur tout les fronts ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne maitre.artificier

Tout bon, j'espère que cela va stimuler la concurrence! ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
La dernière fois que Microsoft a fait ça , il a manger toute les parts de marché Apple  ::)
Apple a intérêt d'innover davantage et très vite  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne maitre.artificier

Je n'irais pas jusqu'a dire que j'achèterais une mobile entièrement Windows et encore moins que je retournerais sur un PC Windows (c'est juste impossible à concevoir), mais en effet, je pense aussi qu'il est temps qu'Apple se bouge et ne reste pas sur ces acquis. ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: