Auteur Sujet: Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus  (Lu 2117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« le: 03 novembre 2012, 12:46:46 »


Je sais on aime nos iPhones , mais mine de rien la concurrence se vend bien le Samsung Galaxy S III  vient de dépasser les 30 millions d'unités vendus  ;D
Les ventes ne baissent pas malgré les procès et la sortie récente de l'iPhone 5

Pour rappel le premier Galaxy S avait atteint 10 millions d'unités en 2011 et le Galaxy S II  20 millions au début de l'année
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #1 le: 03 novembre 2012, 14:20:35 »
 ;) ;) thnx la même avant le saut (ou après)  ;D ;D


bravo les campagnes de publicité et de promotion Samsung... elles ont fait leurs effets... par exple j'ai un poto qui s'est vu "offrir" par Samsung un Galaxy Tab 2 de 7 pouces à l'achat d'un Galaxy S3 dans un Store italien... maintenant, après cette promotion, Samsung donne à tous les nouveaux propriétaires de Samsung Galaxy S 3 une Galaxy Music toujours utile  ;D ;D ... ça peut expliquer le boom des ventes au détail


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #2 le: 03 novembre 2012, 14:26:13 »
Et oui, eux aussi il vendent et il ne s'agit que du GS3 ici. ;D

Pratiquement 170000 GS3 vendus par jours, pas si mal quand même ... ;)

Merci pour l'info batistab17. :)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #3 le: 03 novembre 2012, 14:37:02 »
reste à voir comment les consommateurs font réagir (favorablement ?) pour le prochain Mini Galaxy S 3, bien que de nombreux experts doutent fortement de son "succès" en raison des caractéristiques techniques très en deça de l'actuel S3  ;)


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne M4RCO

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 161
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #4 le: 03 novembre 2012, 14:38:54 »
Moi, j'attends de voir ce que donne le S4, car il semble qu'ils vont faire très fort et Apple risque de se mordre les doigts avec son iPhone 5........

http://www.maxisciences.com/samsung-galaxy-s4/samsung-galaxy-s4-des-photos-a-13-megapixels_art27010.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #5 le: 03 novembre 2012, 14:41:42 »
Moi, j'attends de voir ce que donne le S4, car il semble qu'ils vont faire très fort et Apple risque de se mordre les doigts avec son iPhone 5........

http://www.maxisciences.com/samsung-galaxy-s4/samsung-galaxy-s4-des-photos-a-13-megapixels_art27010.html

Je rejoins ton avis.

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Jbs_israel

  • Débutant
  • *
  • Messages: 41
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #6 le: 03 novembre 2012, 20:47:34 »
J'ai tjrs un iphone pour ma femme mais moi depuis 1 an je suis sous Android
J'ai eu un S2, un galaxy Nexus, un One X, un Note, un GS3 et là j'attend un Note 2 qui arrive cette nuit. 
Ca n'a vraiment rien à voir...
On pourrait debatre pendant des heures sans meme etre d'accord...
Android evolue bcp plus vite qu'iOS et il faut vraiment qu'Apple se reveille...sinon je crains de nepas voir un iP10 par ex :)

Ps : euh on est tjrs copain hein, j'ai rien dit de mal :)
iPhone 6 64 Go Gris Sideral
iPhone 6 16 Go Or

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #7 le: 03 novembre 2012, 21:03:07 »
mdr Jbs_israel
tu as raison il faut que apple se bouge le c...
 ;D

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #8 le: 03 novembre 2012, 21:04:54 »
J'ai tjrs un iphone pour ma femme mais moi depuis 1 an je suis sous Android
J'ai eu un S2, un galaxy Nexus, un One X, un Note, un GS3 et là j'attend un Note 2 qui arrive cette nuit. 
Ca n'a vraiment rien à voir...
On pourrait debatre pendant des heures sans meme etre d'accord...
Android evolue bcp plus vite qu'iOS et il faut vraiment qu'Apple se reveille...sinon je crains de nepas voir un iP10 par ex :)

Ps : euh on est tjrs copain hein, j'ai rien dit de mal :)

Je rejoins ton avis ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #9 le: 03 novembre 2012, 21:32:45 »
J'ai tjrs un iphone pour ma femme mais moi depuis 1 an je suis sous Android
J'ai eu un S2, un galaxy Nexus, un One X, un Note, un GS3 et là j'attend un Note 2 qui arrive cette nuit.
Euh, 6 smartphones sur 1 an? :o
Pourquoi tant de changements? ;)
Il est vrai que je pense également qu'Apple à du pain sur la planche.
Le seul soucis pour moi s'est que certain mobiles (même si le Lumia 920 me fait de l'oeil) sont vraiment trop grand et s'est peu de la dire.
Franchement, il ne faut pas le prendre mal mais quand je croise des gens avec une télévision à l'oreil, je ne peu m'empêcher de rire.

Bientôt on va se retrouver avec des téléphone de la taille de l'iPad mini à ce train et là il faudra m'expliquer dans quelle poche il faudra le mettre? Lol :D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #10 le: 03 novembre 2012, 21:46:10 »
Citer
Le seul soucis pour moi s'est que certain mobiles (même si le Lumia 920 me fait de l'oeil) sont vraiment trop grand et s'est peu de la dire.
Franchement, il ne faut pas le prendre mal mais quand je croise des gens avec une télévision à l'oreil, je ne peu m'empêcher de rire.

Bientôt on va se retrouver avec des téléphone de la taille de l'iPad mini à ce train et là il faudra m'expliquer dans quelle poche il faudra le mettre? Lol

Je rejoint tout le monde et plus particulièrement sur la taille trop grand à mon goût du s3 !

Et moi je tien les paris que pour juin apple vas nous annoncer un iphone 5s qui supportera la 4G française un capteur de 13 mpx peut être un quatre coeur mais ça je mettrais pas ma main à couper :) Et fort probablement une application tout droit sortie de nul part, nous expliqueront ils, révolutionnaire ( Remake de Imovie,Siri ou encore Plan, Passbook... ) Qui au final ne nous servira à rien !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Jbs_israel

  • Débutant
  • *
  • Messages: 41
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #11 le: 03 novembre 2012, 21:46:21 »
Pourquoi tant de changement ... simplement parce que j aime ca !

Et en plus j achete en France et je revend plus cher en Israel que ce que j'ai acheté

Ce qui permet de financer le nouveau

Bref pas de perte et tjrs le dernier cri à tester :)
iPhone 6 64 Go Gris Sideral
iPhone 6 16 Go Or

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #12 le: 04 novembre 2012, 00:02:26 »
Citer
Le seul soucis pour moi s'est que certain mobiles (même si le Lumia 920 me fait de l'oeil) sont vraiment trop grand et s'est peu de la dire.
Franchement, il ne faut pas le prendre mal mais quand je croise des gens avec une télévision à l'oreil, je ne peu m'empêcher de rire.

Bientôt on va se retrouver avec des téléphone de la taille de l'iPad mini à ce train et là il faudra m'expliquer dans quelle poche il faudra le mettre? Lol

Je rejoint tout le monde et plus particulièrement sur la taille trop grand à mon goût du s3 !

Et moi je tien les paris que pour juin apple vas nous annoncer un iphone 5s qui supportera la 4G française un capteur de 13 mpx peut être un quatre coeur mais ça je mettrais pas ma main à couper :) Et fort probablement une application tout droit sortie de nul part, nous expliqueront ils, révolutionnaire ( Remake de Imovie,Siri ou encore Plan, Passbook... ) Qui au final ne nous servira à rien !

Ça je le sens gros comme une maison
Et en même temps l'iPad mini retina  ;)

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #13 le: 04 novembre 2012, 10:19:23 »
Citer
Et en même temps l'iPad mini retina 

Alors ça pas contre je n'ose pas y croire ! et je l'espère ils vont déjà faire un bide avec le mini (non retira) en grande partie a cause du prix trop élevé alors si ils sortent un mini rétina bha je ne t'explique même pas le prix ....

Pour cette taille je n'en vois pas l'intérêt et si ils ont fait le choix de ne pas faire le mini en rétina c'est justement pour ESSAYER de venir concurrencer les autres constructeur en 7" Et c'est déjà loin très loin d'être gagné  :D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Samsung Galaxy S III déjà 30 millions d'appareils vendus
« Réponse #14 le: 04 novembre 2012, 11:29:37 »
Alors ça pas contre je n'ose pas y croire !
Et pourtant la rumeur commence à s'amplifier et même un des vendeurs de l'Apple Store du Cap 3000 l'a confirmé à hvdcgkl (bon les vendeurs, source sûre où pas, s'est un autre débat!). ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: