Auteur Sujet: iPad peut jouer du piano ? Nokia Lumia 900 peut le faire aussi !  (Lu 4143 fois)

Hors ligne Bianconero2009

• Permanent
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !

Image de prévisualisation YouTubeSur l’exemple de la publicité de l’iPad, l’utilisateur Windows Phone, a voulu montrer que ce que l’on voit dans la vidéo publicitaire d’Apple n’est pas une caractéristique exclusive de l’iPad Mini ou de l’iPad3, mais est quelque chose que l’on peut faire avec n’importe quel dispositif Android et même Windows Phone que tout le monde discrédite pour son manque d’applications

Sur YouTube, retrouvez le spot d’Apple exécuté sur un piano virtuel pour un Nokia Lumia 900.

Évidemment, tout cela réalisé dans un ton ironique, et qui ne veux pas offenser la sensibilité du fan Apple. A vous la vidéo et vos commentaires car on en parle sur le forum.

iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
iPad peut jouer du piano ? Nokia Lumia 900 peut le faire aussi !
« Réponse #1 le: 12 novembre 2012, 17:27:36 »
Génial et j'ajouterais que le Lumia 900 peut s'utiliser avec des gants, des fourchettes, ...

Ici avec le 920!

http://www.youtube.com/watch?v=uQwzYtKSBD0

En tout cas super clein d'oeil même si je doute qu'Apple apprécie cette parodie! ;D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

• Héroïque
    • Ilot-reptiles
iPad peut jouer du piano ? Nokia Lumia 900 peut le faire aussi !
« Réponse #2 le: 12 novembre 2012, 17:34:33 »
Génial et j'ajouterais que le Lumia 900 peut s'utiliser avec des gants, des fourchettes, ...

Ici avec le 920!

http://www.youtube.com/watch?v=uQwzYtKSBD0

En tout cas super clein d'oeil même si je doute qu'Apple apprécie cette parodie! ;D

Et avec du paté sur la fourchette ça marche aussi ?   ;D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !