Auteur Sujet: [Microsoft] Surface supporte la connexion simultanée de 7 périphiques via port USB  (Lu 2966 fois)

Hors ligne Bianconero2009

• Permanent
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !

Image de prévisualisation YouTube Un des avantages à l’achat de Microsoft Surface par rapport à l’iPad d’Apple est la présence du port USB pour connecter n’importe quel type de dispositifs accessoires ou existants sans l’utilisation ou l’achat d’un type d’adaptateur particulier.

Channelmetro.net vient de faire un « test » de compatibilité avec huit appareils raccordés à la tablette de Redmond via le port USB.

La tablette a répondu positivement, en dépit des 7 périphériques directement reliés à Surface via le Port-Hub : un contrôleur Xbox 360, un Nokia X 3-02, un iPod, une clé USB de 2 Gb, un récepteur pour la souris, une imprimante et un disques dur de 2 TB.

Retrouvez la vidéo en marge du billet (elle est en italien, pure coïncidence ) et on en parle sur le forum.

iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne maitre.artificier

• Passe sa vie sur iphonejailbreak
Un sacré bon point pour Surface tout de même, vraiment très utile! :)
Merci pour l'info l'ami.

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne toto

• Expert
J'aime beaucoup cette tablette et l'os aussi, j'ai essayé le windows phone d'un pote le Lumia 820 et bien je retrouve la simplicité de IOS et la fluidité, windows phone est encore jeune mais quand il sera vraiment abouti il va faire très mal.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10