Auteur Sujet: Weblin — encore un autre "concurrent" de Cydia  (Lu 3764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Weblin — encore un autre "concurrent" de Cydia
« le: 03 décembre 2012, 08:07:10 »


Weblin est une soit disant nouvelle alternative. Alors je préviens, cette revue va être plus que directe et peut-être dure mais en aucun cas irrespectueux du développeur derrière ce projet qui semble talentueux. Le problème de ces alternatives c'est quelle n'ont aucun intérêt. Elles ne font rien de plus que ce que Cydia fait déjà 100 fois mieux et pour cette raison, elles me déçoivent beaucoup !

Vous allez voir ce que je veux dire et les gars de chez idownloadblog sont du même avis que moi....


Au début, l'idée d'une alternative application Web m'a semblé pas trop mal. Mais c'était au début...mais après trois au quatre tentatives infructueuses, j'ai vite changé d'avis. Sans compté que si nous somme dans une zone sans réseau, impossible d'y accéder donc ! Donc une fois installé, on se rend compte que cette application Web n'offre rien de plus que Cydia. La seule vraie alternative était l'application Rock et qui a été racheté par Cydia.

c'est donc déçu que je vous annonce que Weblin ne correspond pas du tout à la belle image que renvois son site Internet. C'est une alternative Cydia qui ne contiens presque aucune applications ou tweaks. C'est lent, Difficile à naviguer et instable. Et pour les seules utilitaires que j'ai pu installer, ils ne fonctionnent tout simplement pas du tout....

Je n'aime vraiment pas tout paraitre si dure ou bien si critique mais malheureusement il n'y a pas d'autre façon de décrire Weblin....

Si vous voulez l'essayer vous même, alors dirigez-vous vers www.weblininstaller.com, Suivez les instructions, et vous verrez .....  :D

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Weblin — encore un autre "concurrent" de Cydia
« Réponse #1 le: 03 décembre 2012, 08:39:12 »
Merci de ton analyse ;)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne fab_la_toscane

  • Expert
  • ****
  • Messages: 471
    • home service lambersart
Weblin — encore un autre "concurrent" de Cydia
« Réponse #2 le: 03 décembre 2012, 20:58:11 »
merci pour ces infos ...on va s'abstenir alors   ;)
 iphone 4 16 Go iOS 6.1.2 evasi0n 1.5
 ipad 3 rétina  32 Go iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5 
PC maison intel xeon 3220/dual boot windows xp-7 64 bits/6 Go ram/SSD