Auteur Sujet: "JOBS", le film sera en avant première au festival de Sundance le 27 Janvier !  (Lu 1463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !


Vous en avez surement entendu parler, le film "JOBS", en l'honneur de notre très cher Steve Jobs, sortira sur les écran au Festival de Sundance, le 27 Janvier.

C'est Ashton Kutcher qui enfilera le rôle et personnellement j'adore cet acteur :) Le film se focalisera sur la création et les 30 premières années de la firme Apple. Des scènes du film ce jouerons même dans le fameux garage où Steve Jobs et Steve Wozniak ont fonder Apple !!

Nous n'en savons pas plus pour le moment et je pense que nous n'en saurons plus qu'une fois vu  ;D


« Modifié: 24 janvier 2013, 19:17:36 par maitre.artificier »

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Merci pour l'info  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Vivement qu il soit dispo ;D
Merci ;)

Hors ligne Benjpie

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1309
  • (ibenj25)
vraiment ressemblant, c'est fou, Ashton kutcher joue super bien , j'adore ses films :)

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
premier extrait vidéo du film qui sortita le 19 avril !  ;D

http://et.tv/UXcG7Y
« Modifié: 24 janvier 2013, 15:31:16 par hanackin »

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Un lien YouTube pour l'extrait ;)

« Modifié: 24 janvier 2013, 19:22:29 par batistab17 »
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Oui c'est mieux merci  8)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Steve Wosniak vient de réagir face au premier extrait du film et à laissé éclaté son incompréhension.

Il souligne que cette séquence est très éloignée de la réalité et précise ceci :"Nous n’avons jamais eu une telle interaction et de tels rôles. Je ne suis même pas certain de comprendre où on veut en venir. Les personnalités sont très mal incarnées, même si la mienne est plus proche.

Steve Wozniak poursuit en demandant de ne pas oublier que son but, à l’époque, s’inspirait des valeurs du Homebrew Computer Club. « Steve Jobs n’était pas là et n’assistait pas aux réunions du club, donc il était seul dans l’apprentissage de l’impact social [de nos machines] sur l’avenir ». Les rôles sont en fait inversés : c’était Woz qui avait bien conscience de l’impact des travaux d’Apple.

Source : macplus.net

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
ouais m'enfin moi j'émet une réserve quand même... c'est facile de dire çà maintenant que Steve Jobs ne peux pas dire le contraire...  ::)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
En effet, je suis d'accord avec toi mais étant tombé sur cette info, je ma relaye c'est tout! :)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Non c'est pas contre toi je voulais la poster moi aussi cette info mais j'ai zappé ;) c'est contre wozniak ma remarque ;)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Oui je sais bien mon ami, t'inquiète! ;D :-*

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: