Auteur Sujet: Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??  (Lu 2711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« le: 05 décembre 2012, 09:50:18 »

Vous êtes surement tous comme moi, en attente du futur Jailbreak Untethered. Il ne manque pas grand chose pour que les hackeurs se transforment en pères Noël…Pour le moment, c’est silence radio..

Lundi, la troisième bêta de l’iOS 6.1 est sortie, celle-ci expire le 28 Décembre prochain mais Apple propose toujours une nouvelle bêta quelques jours ou semaines avant cette date butoir. Pour une mise à jour comme celle-ci, il y a souvent 3 bêtas qui sortent, maintenant nous attendons la sortie de la version Gold Master qui est la build qui sera rendue publique mais elle est au préalable destinée aux développeurs pour s’assurer qu’il n’y a pas de bugs. L’iOS 6.1 devrait être disponible fin-décembre / début Janvier.


Ce qui est sûr c’est que  les hackeurs ne vont pas sortir de jailbreak maintenant, cela serait complètement absurde. Apple pourrait facilement combler les failles utilisées dans une nouvelle bêta de l’iOS 6.1. Il est donc pensable que les hackeurs vont attendre la sortie de l’iOS 6.1, de voir si le jailbreak est fonctionnel et stable sur tous les appareils et sur toutes les versions depuis l’iOS 6.0. Il faudra effectuer quelques dernier réglages puis le jailbreak sortira en espérant que les zones d’ombres auront été comblées …


Patience, patience…


on en parle sur le forum



IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #1 le: 05 décembre 2012, 10:00:31 »
 ;) ;)
3 mois pour le 4S, 4 pour l'iPad 2....pour l'instant 2 pour l'iPhone 5....y à autant d'espoir pour Noël que pour vril 2013  ;D ;D
va falloir penser à passer sur des vrais systèmes ouverts comme androïd... :P :P


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #2 le: 05 décembre 2012, 10:02:20 »
;) ;)
3 mois pour le 4S, 4 pour l'iPad 2....pour l'instant 2 pour l'iPhone 5....y à autant d'espoir pour Noël que pour vril 2013  ;D ;D
va falloir penser à passer sur des vrais systèmes ouverts comme androïd... :P :P

même pas en rêve !  :P

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #3 le: 05 décembre 2012, 10:08:10 »
la patience est de mise ;D
en meme temps on as pas trop le choix :P
c'est radical biancho :o

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #4 le: 05 décembre 2012, 10:12:00 »
va falloir penser à passer sur des vrais systèmes ouverts comme androïd... :P :P
+1 mais je pense que j'aurais du mal à me passer de la qualité de l'iPhone! ;)
Heureusement je suis en 5.1.1 donc les future jailbreak peut encore venir dans un an que cela ne me dérangera pas ... ;D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #5 le: 05 décembre 2012, 10:16:29 »
en tout cas je dois reconnaitre que mon iphone 5 sans jailbreak c'est comme......une audi R8 avec un moteur de clio?
c'est fou comme on se fait chier sans jailbreak... en même temps quand je vois la concurence, rien n'est plus beau que nos iPHONE. :o 8) :o 8)

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #6 le: 05 décembre 2012, 12:29:14 »
Pour moi franchement le jailbreak ne m'apporte plus grand chose ...

Je parle "d'utile" je passe la section thème qui pour moi est inutile je n'utilise pas de thème   :D
Les tweak ... Bha franchement moi à part le tweak qui me sert de modifier le son de mes notifications le reste je m'en fou !

D'ailleurs je ne comprend ni apple qui s'obstine a brider cela et encore moins les développeur d'inclure dans les réglage de leurs application plusieurs sons de  notification !
Ce system de  notification est plutôt utile mais a condition pour certaine application du moins d'être un minimum audible !

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #7 le: 05 décembre 2012, 12:55:30 »
Pour moi franchement le jailbreak ne m'apporte plus grand chose ...

Je parle "d'utile" je passe la section thème qui pour moi est inutile je n'utilise pas de thème   :D
Les tweak ... Bha franchement moi à part le tweak qui me sert de modifier le son de mes notifications le reste je m'en fou !

D'ailleurs je ne comprend ni apple qui s'obstine a brider cela et encore moins les développeur d'inclure dans les réglage de leurs application plusieurs sons de  notification !
Ce system de  notification est plutôt utile mais a condition pour certaine application du moins d'être un minimum audible !

franchement Sbsettings avec la plupart des reglages dispo sur le centre de notification c'est  incontournable. apres il y a xmessages qui est genial. en effet lorsque tu envois un sms, sans jailbreak il l'envoi point barre. mais avec le tweak xmessages tu as selon ton choix entre 5 et 15 secondes pour annulert ton message si tu as oublié quelque chose. bon il faut bcp trier mais bcp de petit tweak qui font de ton iphone , un portable personnalisé, et adapté à tes envies.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #8 le: 05 décembre 2012, 13:22:23 »
Pour moi franchement le jailbreak ne m'apporte plus grand chose ...

Je parle "d'utile" je passe la section thème qui pour moi est inutile je n'utilise pas de thème   :D
Les tweak ... Bha franchement moi à part le tweak qui me sert de modifier le son de mes notifications le reste je m'en fou !

D'ailleurs je ne comprend ni apple qui s'obstine a brider cela et encore moins les développeur d'inclure dans les réglage de leurs application plusieurs sons de  notification !
Ce system de  notification est plutôt utile mais a condition pour certaine application du moins d'être un minimum audible !

franchement Sbsettings avec la plupart des reglages dispo sur le centre de notification c'est  incontournable. apres il y a xmessages qui est genial. en effet lorsque tu envois un sms, sans jailbreak il l'envoi point barre. mais avec le tweak xmessages tu as selon ton choix entre 5 et 15 secondes pour annulert ton message si tu as oublié quelque chose. bon il faut bcp trier mais bcp de petit tweak qui font de ton iphone , un portable personnalisé, et adapté à tes envies.

Tu n'as pas réussi à me convaincre :)

Mon bluetooth toujours désactivé et ne me sert a rien depuis des années !
Mon wifi est toujours activé et se connecte auto quand je rentre chez moi, ça me suffit !
Ma luminosité est en auto et me convien aussi !
Qu'y a t'il d'autre dans sbseeting ..... Bref rien que j'utilise régulièrement ;)

X machin message je ne connaissais même pas :) Quand j'envoi un message c'est sans regret et toujours réfléchi ;)

Sans compter que tout ces petits tweaks les un additionné aux autres et bha mine de rien ça fou un peu le boxon et on perd en stabilité quand même ! C'est indéniable surtout qu'on a tendance à en ajouter toujours plus ( addiction oblige )

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #9 le: 05 décembre 2012, 13:53:43 »
bon jhnmoa123 tu me parle pas comme ça hein??!!  ;D ;)

je n'essaye de convaincre personne, j'essaye pour le moment de guerir mon fils qui a de la fiévre ;)

je reconnais que si on fait pas gaffe on se retrouve avec des tweak dans tous les sens.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #10 le: 05 décembre 2012, 13:59:13 »
et puis de toute façon il en faut pour tout le monde et les gouts et les couleurs  ;D

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #11 le: 05 décembre 2012, 14:10:17 »
Avec Windows 8 on aura un superbe produit plein de failles donc jailbreak régulier ;) ;)
ah ah ah  8)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #12 le: 05 décembre 2012, 14:29:23 »
Le truc qui manque c'est l'accusé de réception quand ils veulent Apple.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #13 le: 05 décembre 2012, 14:30:43 »
moi je n'ai jamais vu l'utilité de çà ...

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #14 le: 05 décembre 2012, 14:41:44 »
accusé de réception mouais bof, mais accusé de lisification, de lécture,visionnage, vu, lol. appelle ça comme tu veux, mais avoir la preuve que le sms a été lu... c'est encore mieux.

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #15 le: 05 décembre 2012, 14:51:54 »
accusé de réception mouais bof, mais accusé de lisification, de lécture,visionnage, vu, lol. appelle ça comme tu veux, mais avoir la preuve que le sms a été lu... c'est encore mieux.

mouais....  ::)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #16 le: 05 décembre 2012, 15:35:17 »
Bah moi je trouve ça important l'accusé j'essaye d'appeler quelqu'un j'arrive pas a le joindre j'envoie un SMS je me demande l'a t-il eu ? Tellement pratique mes amis qui ont iMessage.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #17 le: 05 décembre 2012, 16:05:19 »
Bah moi je trouve ça important l'accusé j'essaye d'appeler quelqu'un j'arrive pas a le joindre j'envoie un SMS je me demande l'a t-il eu ? Tellement pratique mes amis qui ont iMessage.

Ouai mais ça s'appel la vie privé la personne à qui tu envoie un sms n'a pas forcement envie que tu sache si elle a bien reçu ou non ton message d'ailleurs si elle le reçois et qu'elle veut que tu le sais en générale elle y réponds :)
« Modifié: 05 décembre 2012, 16:17:28 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #18 le: 05 décembre 2012, 16:16:53 »
et puis de toute façon il en faut pour tout le monde et les gouts et les couleurs  ;D

Tout à fait ! Je parle pour moi bien sûre et moi je vous le dit j'attends plus un iphone "évolué" de la part d'apple qu'un jailbreak

En gros si on analyse bien la chose on voudrais un jailbreak pour avoir toute la panoplie des fonctions qu'android offre à ces utilisateurs et bien moi je voudrais qu'apple se sorte les doigts du c.l :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #19 le: 05 décembre 2012, 16:17:26 »
Bah moi je trouve ça important l'accusé j'essaye d'appeler quelqu'un j'arrive pas a le joindre j'envoie un SMS je me demande l'a t-il eu ? Tellement pratique mes amis qui ont iMessage.

Ouai mais ça s'appel la vie privé la personne à qui tu envoie un sms n'a pas forcement envie que tu sache si elle a bien reçu ou non ton message d'ailleurs si elle le reçois et qu'elle veut que tu le sais en générale elle t'y réponds :)


Faut pas abuser non plus ^^
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #20 le: 05 décembre 2012, 16:23:30 »
Bah moi je trouve ça important l'accusé j'essaye d'appeler quelqu'un j'arrive pas a le joindre j'envoie un SMS je me demande l'a t-il eu ? Tellement pratique mes amis qui ont iMessage.

Ouai mais ça s'appel la vie privé la personne à qui tu envoie un sms n'a pas forcement envie que tu sache si elle a bien reçu ou non ton message d'ailleurs si elle le reçois et qu'elle veut que tu le sais en générale elle t'y réponds :)


Faut pas abuser non plus ^^

Bha c'est pas abusé ! Avoue si tu reçois un sms et que tu n'y réponds pas, c'est que tu n'a pas envie et que tu fait le mort pour X raison ... En revanche si tu accorde de l'importance a ton sms et bien tu y répond !

Dans tout les cas ton sms arrivera à destination et si le téléphone de ton correspondant est éteint ou hors réseau il lui sera délivré tôt ou tard et tu le sauras si il a envie de te répondre :)

Si il n'a pas envie de te répondre tu as beau avoir un accusé réception ça ne changera pas son envie de te répondre ou non  ;)

Qui n'a jamais été confronté a ce scenario :

" Pourquoi tu n'a pas repondu a mon message hiere !? "
" Quel message !? ...  ??? "
" Bha hiere je t'ai envoyé un sms à 14h57 ! "
" Haaa bonnnn ! bha je n'ai pas reçu tu voulais quoi " (Menteur)
" Bha c'est bizarre que tu l'a pas reçu j'ai eu un accusé réception "
.....

Tout le monde à au moins vécu ce moment là une fois c'est obligé :)

« Modifié: 05 décembre 2012, 16:29:24 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #21 le: 05 décembre 2012, 16:30:57 »
lol  ;D

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
Jailbreak Untethered pas avant l'iOS 6.1??
« Réponse #22 le: 05 décembre 2012, 16:32:33 »
Bah moi je trouve ça important l'accusé j'essaye d'appeler quelqu'un j'arrive pas a le joindre j'envoie un SMS je me demande l'a t-il eu ? Tellement pratique mes amis qui ont iMessage.

Ouai mais ça s'appel la vie privé la personne à qui tu envoie un sms n'a pas forcement envie que tu sache si elle a bien reçu ou non ton message d'ailleurs si elle le reçois et qu'elle veut que tu le sais en générale elle t'y réponds :)


Faut pas abuser non plus ^^

Bha c'est pas abusé ! Avoue si tu reçois un sms et que tu n'y réponds pas, c'est que tu n'a pas envie et que tu fait le mort pour X raison ... En revanche si tu accorde de l'importance a ton sms et bien tu y répond !

Dans tout les cas ton sms arrivera à destination et si le téléphone de ton correspondant est éteint ou hors réseau il lui sera délivré tôt ou tard et tu le sauras si il a envie de te répondre :)

Si il n'a pas envie de te répondre tu as beau avoir un accusé réception ça ne changera pas son envie de te répondre ou non  ;)

Qui n'a jamais été confronté a ce scenario :

" Pourquoi tu n'a pas repondu a mon message hiere !? "
" Quel message !? ...  ??? "
" Bha hiere je t'ai envoyé un sms à 14h57 ! "
" Haaa bonnnn ! bha je n'ai pas reçu tu voulais quoi " (Menteur)
" Bha c'est bizarre que tu l'a pas reçu j'ai eu un accusé réception "
.....

Tout le monde à au moins vécu ce moment là une fois c'est obligé :)

Parle pour toi.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10