Auteur Sujet: Maître Artificier passe sous Androïd  (Lu 19382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #35 le: 03 mars 2013, 21:15:03 »
Pour les tests, suffit de voir là ==> http://forum.iphonejailbreak.fr/index.php/topic,3435.0.html
Le score est sans appel! :)panach
Compare également les ram, le processeur et le reste, il n'y a pas photo.

Justement, niveau photos, le Note 2 est bien au dessus du 4s.

Niveau autonomie il n'y a pas photo non plus car là ou je tenais à peine une journée, j'en tiens deux voir trois maintenant! O:-)

Le surf avec l'iPhone fais mal aux yeux, toujours obligé de faire des zoom et c'est pénible à force. :-[

Alors oui, tu diras que le Note 2 est trop grand et je peux le comprendre car moi aussi je le pensais quand je l'ai acheté, mais après les 15 premiers jours d'utilisation je m'y était habitué et là, quand je prend un 4 ou un 4s en main, c'est juste bien trop petit comme écran.

Ne vient pas me dire que le 5 a un écran 4", je le sais, mais pour moi c'est toujours pas suffisant.

J'attendrai un iPhone avec écran 5".

Seul point noir, la qualité des finitions du Samsung.
Par moments j'ai l'impression qu'il se tord et qu'il croque mais bon, comme je l'ai dis ailleurs, j'en ai pour mon argent et j'ai un max de fonctions que vous n'avez même pas en rêve! :)) :)) :))

 :!txt16

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne fab_la_toscane

  • Expert
  • ****
  • Messages: 471
    • home service lambersart
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #36 le: 02 mai 2013, 00:29:22 »
Salut les amis,
Pour ma part après avoir réparé plusieurs NOTE 1 (voir le post sur la réparation d'écran) et suite aux pertes de réseau de mon 4, cela fait quelques jours que je teste le Note dont l'écran me faisait envie et je dois dire que l'on s'habitue très vite à sa taille.

Etant fan d'iOS pour sa stabilité et son interface intuitive , j'appréhendais d'utiliser Androïd (version 4.0.4 sur le note) .
Eh bien je dois dire que ça n'est pas si mal que ça tout compte fait même si dans la configuration d'origine   les réglages sont un peu déroutants , on s'y fait rapidement et au final on peut personnaliser autant que sur iOS et même bien plus  je dois l'avouer .
toutes ces nouveautés me ravissent.
J'ai retrouvé quasiment tous les tweaks similaires à ceux que j'utilisais sur iphone (sauf vine et radio on) sur le play store .

Concernant le téléphone même si ce n'est pas la dernière génération , il est bien plus fluide et plus rapide que mon 4 et quel plaisir de pouvoir s'affranchir de devoir synchroniser avec itunes pour pouvoir mettre de la musique ou des fichiers sur son téléphone !.
Ce que j'ai trouvé top aussi c'est la synchro avec google concernant mes albums picasa qui sont accessibles depuis le téléphone sans manipulation particulière de ma part, juste avec mon email.

Je garde quand même mon 4 mais pas sûr que je revienne dessus un jour tellement le  5,3 pouce est agréable (plus besoin de "pincher" pour pouvoir lire).

C'est vrai que le téléphone fait plus cheap que l'iphone mais au final c'est comme un bon plat , c'est plus le contenu que le contenant qui est important , autrement dit c'est plus ce qu'il a dans le ventre qui m'intéresse et surtout la taille de l'écran  et il  faudrait  vraiment qu'apple nous sorte autre chose qu'un remake du 4-5 pour que j'achète le prochain.

néanmoins je reste parmi vous , ne vous inquiétez pas , je passe du coté obscur à 50% seulement  angel57;)
« Modifié: 02 mai 2013, 00:32:01 par fab_la_toscane »
 iphone 4 16 Go iOS 6.1.2 evasi0n 1.5
 ipad 3 rétina  32 Go iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5 
PC maison intel xeon 3220/dual boot windows xp-7 64 bits/6 Go ram/SSD

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #37 le: 02 mai 2013, 01:11:37 »
Merci pour outes ces infos les amis. Ne me tentez pas!!!!!
j'attends un seul truc de Apple, c'est le 4.5 pouces. Si ils ne le proposent pas au prochaine modéle présenté, cad juin.. non seulement je n'acheterais plus d'iphone, mais je basculerais du coté obscure...

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #38 le: 02 mai 2013, 08:53:55 »
On fermera le site également :)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #39 le: 02 mai 2013, 09:06:38 »
On fermera le site également :)

On le renommera AndroidRoot  :!txt34
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #40 le: 02 mai 2013, 09:11:12 »
On le renommera AndroidRoot  :!txt34

Je vais acheter le nom de domaine....

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne MightyBoo

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 149
  • Boo to You!
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #41 le: 02 mai 2013, 09:24:46 »
J'ai acheté le Note II pour ma femme et elle en est très contente!

Hors ligne akh99

  • Junior
  • **
  • Messages: 93
  • dans la matrice...
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #42 le: 02 mai 2013, 09:40:15 »
salut
très intéressants points de vue
fab_la_toscane je suis bien d'accord avec toi concernant l'aspect plus intuitif et stable d'iOS. C'est d'ailleurs important de signaler que le simple comparatif du hardware ne suffit pas, bien entendu, pour donner un "vainqueur". Le système d'exploitation est aussi essentiel dans l'optimisation des organes de la machine, et j'aurais tendance à dire qu'iOS tire son épingle du jeu, même parfois un niveau ram et proc inférieurs. C'est sûr après tout est lié, et cela a ses limites ^^
Après si tu compares android avec iOS jailbreaké, la synchro sur iphone n'est pas nécessaire pour ta musique
Ce sont 2 belles mécaniques de toute façon
____________________________________
iPhone5 ios 9.0.2 JB
iPodTouch 4 ios 7.1.2 JB
iPad 4 ios 8 JB
Apple TV 3
Samsung Galaxy note 10.1 (oups!...)

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #43 le: 02 mai 2013, 10:37:55 »
Vous oubliez de parler des virus ;) ....

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #44 le: 02 mai 2013, 16:14:12 »
Coucou, moi aussi, j'ai franchis le pas! angel57;)
voici ma bête :

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #45 le: 02 mai 2013, 17:49:42 »
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience fab_la_toscane.
Je me sens moins seul du coup et je vois que tu comme moi, tu t'es vite habitué et tu confirme se que je disais par rapport à la taille ==> question d'habitude! :*-

Moi je reste sur mon Note2 mais j'ai toujours un faible espoir qu'Apple arrive à sortir un appareil que je trouverai à la hauteur.
Espérons-le en tout cas ... :(
On fermera le site également :)
Ca va pas non? -=grr

Vous oubliez de parler des virus ;) ....
Il existe des antivirus et puis c'est comme dans tout, faut pas cliquer ou installer n'importe quoi ... O:-)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #46 le: 02 mai 2013, 18:20:02 »
Je ne juges pas la technicité des Ipads, mais perso, sur tablette samsung Galaxy, je retrouves également des tas d'applications que j'avais.
J'apprécie la rapidité, le fun de la tablette, qui du coup, après essais, m'ont définitivement décidé.
Je me suis donc séparé de mes 2 Ipad (sans aucuns soucis) et de mon Iphone, que j'ai sacrifié à un prix très modique. Il n'a pas posé à table, parru, vendu en 2 heures!
Je rends homage aux concepteurs des JB successifs, mais devant l'instabilité de l'IOS.... j'ai donc pris un "nanard" à 1 euro, il me sert à appeler et être appelé et c'est tout. la Tablette faisant tout le reste, avec le système android qui est franchement bien plus "ouvert" qu'Apple. De plus, la programmation en "silicon" est un jeux d'enfant à côté du html où je n'ai pas trop de conaissances. Je peux donc créer des "objets" et les "linker" très facilement, grace aux bibliothèques existantes, et compiler le tout ensuite .
Donc en fait, perso, je m'y retrouve, et même plus grave à l'ajout de "sd-cards", qui ne me brides pas.
tout en ne venant que de temps en temps ici, je suis quand-même passé à 98% du "côté obscur".
aller, encore une photo de ma bête :


Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Maître Artificier passe sous Androïd
« Réponse #47 le: 02 mai 2013, 22:09:40 »
Merci pour ton retour mimi

Et oui iPad vendu en 2 h par contre une galaxy tab tj plus dure à vendre
Moi c'est ça aussi que je regarde ..
Et franchement j'ai testé (j'en vends en magasin j'accroche pas du tout je trouve ça moins fluide ..après je sais c'est sûrement une habitude
Mais une habitude que je ne veux pas prendre lol


Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image