Auteur Sujet: MuscleNerd met en garde les jailbreakeurs de mettre à jour 6.0.2  (Lu 940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !


MuscleNerd déconseille aux personnes de mettre à jour leurs appareils en iOS 6.0.2 s'ls souhaitent profiter du prochain outil de jailbreak. Mieux vaut être prudent et ne pas faire cette mise à jour d’Apple jusqu’à nouvel ordre.

Même si le jailbreak tarde à venir depuis la sortie de cet IOS 6, personne des team du jailbreak n'avait mis en garde les utilisateurs contre la 6.0.1, on peut donc en déduire qu'un outil est bel et bien dans les starting blocs et que nos libérateurs attendent la prochaine mise à jour 6.1 avant de la mettre en ligne.



Comex lui par contre, est moins alertant concernant cet l’iOS 6.0.2 et affirme que cette mise à jour sera belle et bien comprise dans les compatibilités du futur outil de jailbreak, mais vu qu'il n'apporte aucunes preuves du contraire, mieux vaut patienter et se passer de cette à mise à jour, qui au passage est très critiquée et pomperait la batterie.

Rappelons aussi que cette mise à jour 6.0.2, n'est disponible que pour iPhone 5 et iPad Mini.

Merci à Olivier6668  pour la news !

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
MuscleNerd met en garde les jailbreakeurs de mettre à jour 6.0.2
« Réponse #1 le: 20 décembre 2012, 21:01:38 »
Perso j ai fait la mise a jours du mini mais c est celui de m femme donc elle s en fou du jailbreak... ;)

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
MuscleNerd met en garde les jailbreakeurs de mettre à jour 6.0.2
« Réponse #2 le: 20 décembre 2012, 21:22:06 »
Merci pour ton info,hanakin,mon iphone 5 en ios6 depuis le début,je le mettrai a jour quand on aura le feu vert des teams.  ;)
Et sa on le sera car on est tous a l'affut du éventuelle jailbreak de l'ios6 ou 6..  :-\
Aprés en ce qui concerne le mini mise a jour faite en ios 6.0.2 car comme marmoul c'est pas a moi et maman sans ba du jailbreak. ;D

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
MuscleNerd met en garde les jailbreakeurs de mettre à jour 6.0.2
« Réponse #3 le: 20 décembre 2012, 21:32:57 »
Superbe info, merci les gars! ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
MuscleNerd met en garde les jailbreakeurs de mettre à jour 6.0.2
« Réponse #4 le: 20 décembre 2012, 21:35:03 »
Excellent, pour moi c'est la bêta 4 de iOS 6.1

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
MuscleNerd met en garde les jailbreakeurs de mettre à jour 6.0.2
« Réponse #5 le: 04 janvier 2013, 12:31:21 »
 ;)
Salut les gars,

Moi, je suis avec mon Iphone 4 sous IOS 5.1.2 et je reste bien sage.
Mais, le dernier tweet de MuscleNerd laisse rêveur... on dirait que "ça fleure bon le JB 6.0/6.01"...
Ensuite j'arrête les frais, car pas d'Iphone5 et mon Ipad est un "ipad du neuneu", comme le pensent mes collègues de travail... c'est un Ipad2 ::)

passez tous une bonne journée!
Michel  ;)