Auteur Sujet: Le retour de la coque en plastique pour 2013 ?  (Lu 743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Le retour de la coque en plastique pour 2013 ?
« le: 15 janvier 2013, 12:48:32 »

Comme le buzz autour d'un modèle iPhone bon marché pour 2013 continue à prendre de l'ampleur, DigiTimes rapporte qu'un nouveau chassie pourrait être fournis par un fabriquant de produits électroniques U.S. La coque pourrait être en plastique, rappelant nos anciens iPhone plutôt que l'actuel thème aluminium et verre comme sur l'iPhone 5.

La publication cite aussi que différentes rumeurs pointes sur un nouveau design où les entrailles métalliques de la sous structures seraient visibles nommé “see-through”. Habituellement, Apple utilise le verre Gorilla de Corning pour face arrière comme sur le 4 et le 4S. Tout ceci n'est pas encore très clair mais l'adoption de cette coque “see-through” semble tout de même peut probable sachant qu'Apple est allé combattre les fuites de lumière qui ont négativement affectées le capteur de la caméra de l'iPhone 4 dans le passé.

Le temps nous dira ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas et nous n'avons qu'à attendre patiemment tout en gardant en tête que les infos qui circulent sur le Net sont souvent invérifiable et n'émanent pas d'Apple...

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Le retour de la coque en plastique pour 2013 ?
« Réponse #1 le: 15 janvier 2013, 19:08:40 »
Super comme info, j'ai quand même hâte de savoir si ces rumeurs sont fondées ou non car si cela se confirme, il finira dans ma collection, c'est clair! ;D

Merci pour l'info mon ami! :-*

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Le retour de la coque en plastique pour 2013 ?
« Réponse #2 le: 15 janvier 2013, 20:33:10 »
Mouhais bof...
Je préfère le verre ou l alu moi
En plastique sa ferai trop...
Samsung ;D ;D

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Le retour de la coque en plastique pour 2013 ?
« Réponse #3 le: 15 janvier 2013, 20:50:26 »
+1 Marmoul  ;D
iPhone 5S sous l'iOS 10.2