Auteur Sujet: 2 milliards d'iMessages sont envoyés par jour  (Lu 855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
2 milliards d'iMessages sont envoyés par jour
« le: 24 janvier 2013, 11:35:57 »


iMessage est le service de message d'Apple qui fut introduit comme nouvelle fonctionnalité dans IOS 5 sur les appareils iOS. Il fut ensuite ajouté officiellement aux Mac avec OS X Mountain Lion, cependant les utilisateurs avaient pu y avoir accés via une version beta sur Mac OS X Lion pendant un petit temps.

Dans la suite des chiffres annoncés durant la conférence sur les profites d'Apple ce mercredi, il faut annoncé que près de 2 milliards d'iMessages sont envoyés chaque jours depuis des appareils Apple. Cela inclus les iPhone, iPod touch, iPad et les ordinateurs Mac sous OS X Mountain Lion via l'application iMessages.

iMessage est devenu assez populaire entre autre grâce à sa fonctionnalité de synchronisation iCloud et la réduction des frais SMS en l'utilisant. iMessage a d'autres avantages aussi : il n'y a pas de limite de texte, vous pouvez voir en temps réél lorsque qu'une personne est en train de vous répondre, vous pouvez recevoir des accusées de réception et vous pouvez envoyer ou recevoir depuis différents comptes e-mails.

J'envois personnellement un bon nombre de iMessages chaque jour. Je suis un fier contributeur à ces 2 milliards  ;D Et vous, vous en envoyez aussi de façon journalière ?

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
2 milliards d'iMessages sont envoyés par jour
« Réponse #1 le: 24 janvier 2013, 11:37:32 »
Oh que oui pour moi
au moins une quarantaine par jour

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl