Auteur Sujet: [Rumeurs] Un nouveau signe concernant l'ouverture du premier Apple Store belge?  (Lu 1278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Comme je vous en parlais ici fin novembre, selon la rumeur, le premier Apple Store belge devrait ouvrir ses portes à Bruxelles sur l'avenue de la Toison d'Or.



Il semblerait qu'Apple ait de gros projets pour la Belgique si l'ont en crois le document déposé au greffe du moniteur belge par Apple Retail Belgium.



Le document indique qu'Apple à fait une augmentation énorme de son capital en Belgique.
La branche belge d'Apple disposait d'un capital de 68.550€ et vient de l'augmenter de 1.400.000€ en une fois! ;)

Malheureusement le document n'indique pas la raison de cette soudaine augmentation de capital, mais vu le montant il est facile d'imaginer (et d'espérer pour les Belges) que les rumeurs concernant l'ouverture de cet Apple Store soient en effet la cause de cette augmentation. :)

A titre personnel et vous vous en doutez probablement, j'espère sincèrement que cette rumeur se concrétise au plus vite.

La fin des travaux, prévue pour 2014 mettra donc un terme à ce suspens insoutenable (surtout pour moi qui suis belge!)! ;D

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Tu nous feras des photos hein ???

bises

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Bien entendu, c'est évident!
Je prendrai même congé le jour de l'ouverture ... ;)

Suis impatient de voir cela quand même ... 8)
« Modifié: 01 février 2013, 13:44:55 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Cool pour les belges  ;D et à quand à Toulouse ?!!  :'(

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦