Auteur Sujet: [Rumeurs] Après l'iPhone Math, un iPhone+ dans les cartons d'Apple?  (Lu 1182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Après l'iPhone Math dont je vous parlais ici le mois dernier, il se pourrait qu'Apple garde dans ces cartons un projet concernant un certain iPhone+.



Marco Arment, qui a développé Instapaper s'est donc penché sur la question d'un iPhone possédant un écran de près de 5 pouces (4,94" pour être précis).

Selon le développeur il y a fort que dans ce cas Apple choisirait de garder un écran de la même résolution que celle de l'iPhone 5 actuel et ce de manière à ne pas pénaliser les développeurs d'applications et de jeux.

Avec un tel écran, l'iPhone+ se suturait entre le Galaxy SIII et le Galaxy Note II comme le montre cette image.



Seul problème la densité des pixels par pouce ne serait que de 264ppp et donc impossible pour Apple de le vendre en tant que Retina.

A titre personnel, je ne dis encore, moi avec un tel écran et un iOS 7 apportant beaucoup de nouveautés importantes, je serais conquis! :-*

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
[Rumeurs] Après l'iPhone Math, un iPhone+ dans les cartons d'Apple?
« Réponse #1 le: 02 février 2013, 17:17:30 »
 ;) +1 avec toi, Maitre Artificier !
c'est vrais que je me laisserai bien tenter, après un dur et long "labeur" auprès de "Madame La Ministre Du Budjet Et Des Relations Sociales" :-* :P :P :P
Amitiés.
Michel ;)

Hors ligne fab_la_toscane

  • Expert
  • ****
  • Messages: 471
    • home service lambersart
[Rumeurs] Après l'iPhone Math, un iPhone+ dans les cartons d'Apple?
« Réponse #2 le: 18 février 2013, 22:47:55 »
+2 ;)dance
 iphone 4 16 Go iOS 6.1.2 evasi0n 1.5
 ipad 3 rétina  32 Go iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5 
PC maison intel xeon 3220/dual boot windows xp-7 64 bits/6 Go ram/SSD