Auteur Sujet: Selon Planetbeing le jailbreak amateur sera encore plus compliqué sous iOS7!  (Lu 1310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019


Selon @planetbeing, l'un des hackers ayant fournit le gros du travail pour le jailbreak de l'iOS6, le jailbreak deviendra encore bien plus difficile sur iOS7.
C'est en effet se qu'il a déclaré lors d'une session de questions / réponses sur Reddit.

Il dit ceci :

Citer
C’est dur à dire. Apple a réussi a verrouillé beaucoup de vecteurs d’attaque dans iOS 6.1. Dans ce jailbreak nous avons contourné ces verrous en passant par plusieurs vulnérabilités.
Citer
Je pourrais même caractériser ces vulnérabilités de « bêtes » puisque c’est toujours plus ou moins les mêmes depuis les premières releases d’iOS. Nous avons seulement attaqué les grosses sécurités d’Apple dans le kernel. Les « bêtes » failles sont cependant difficiles à trouver, ce pourquoi le prochain jailbreak sera plus difficile.

Le site cultofmac.com estime que la communauté des hackers devrait mettre plus de 6 mois pour arriver à débloquer iOS7! :-[

Il faudra donc nous armer de patience et surtout modifier nos manière d'acheter les terminaux sous iOS car en effet, il vaudra probablement mieux attendre la disponibilité du jailbreak avant d'acheter un nouvel iDevice.

Affaire à suivre de très très prêt mais espérons juste que notre ami hacker se trompe! ???
« Modifié: 15 février 2013, 20:26:23 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
perso j'en doute car s'ils ont des failles en rab comme lui-même l'a dit et qu'elles ne sont pas comblées sur iOS 7 ce sera plus court, mais c'est clair qui s'ils doivent repartir de zéro là, ce sera ground zero !!!  :'(

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
En même temps les délais sont de plus en plus longs entre la mise à dispo dans iOS et celle de l'outil de jailbreak approprié, donc ... :'(

Lien de la discussion sur Reddit ==> http://www.reddit.com/r/jailbreak/comments/18iw7n/ama_request_evad3rs/

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
C'est vrai que c'est pas cool :'(
Mais avec un peu de chance sa sera les même fille que l'iOS 6...
Oui je sais je crois encore au père Noël  :P :)panach