Auteur Sujet: [MWC 2013] Et les gagnants sont ...  (Lu 879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« le: 01 mars 2013, 09:56:08 »


Comme vous le savez la Mobile World Congress c'est déroulée à Barcelone du 25 au 28 février et lors de celle-ci, des Global Mobile Awards 2013 ont été décernés.

Voici donc quelques-uns des gagnants ...

La palme du meilleur nouvel appareil revient donc au HTC One.



Celle du meilleur smartphone est remportée par le Samsung Galaxy S3.



Le titre de la meilleure tablette a été décerné à la Nexus 7.



Et au niveau des application, c'est la logiciel GPS Waze qui remporte le suffrage.



Bien entendu, comme Apple ne se déplace pas officiellement sir ce genre d'évènement, il aurait été difficile de pouvoir lui décerner un prix. ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« Réponse #1 le: 01 mars 2013, 10:14:28 »
merci poto  ;D rien qui ne m'attire perso, à part waze qu je vais peut-être tester  :D

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« Réponse #2 le: 01 mars 2013, 10:16:21 »
Je l'utilise sur mon Note 2 WAZE et c'est pas mal du tout! :)cont12

Moi  je trouve le HTC One vraiment sympa ... ::) ;)
« Modifié: 01 mars 2013, 10:37:42 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne M4RCO

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 161
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« Réponse #3 le: 01 mars 2013, 10:33:37 »

Moi je trouve le HTC One vraiment sympa ... ::) ;)

En fait c'est un iPhone (5....6....7....) en beaucoup mieux. ;)
« Modifié: 01 mars 2013, 10:38:23 par maitre.artificier »
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« Réponse #4 le: 01 mars 2013, 10:52:20 »
Je suis curieux de voir en effet.

Mais tu sais, une fois qu'on est passionné par Apple il est difficile de s'en passer.  -=conf31

Regarde, moi là j'ai un Note 2 qui est en toute honnêteté bien au dessus de l'iPhone 5 au niveau des perfs (mais bien en dessous pour les finitions, mais après moi je préfère payer les performances et non l'esthétique!), mais honnêtement je reste pro Apple et je suis bien content de pouvoir encore bidouiller sur l'iPhone de ma fille.  :)cont12

Par contre pour une utilisation au quotidien, pour moi l'iPhone n'est plus suffisant.

J'espère vraiment qu'Apple va se bouger et nous produire enfin un téléphone vraiment révolutionnaire !!  :*-

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne zolex

  • Administrateur
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« Réponse #5 le: 01 mars 2013, 16:10:29 »
slt tous le monde

bon moi perso j'ai vue le HTC one et je l'ai eu en main et jouer un peu avec il a rien d’extraordinaire hormis les deux haut parleur d’où le son est de très bonne qualité et c tous bcp de monde sur place et qui l’auscultais pire que moi on aurai cru que il passe sur la table d’opération et il on pas ete ravi.

et ça reste mon avis a moi ;)
 

Hors ligne Benjpie

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1309
  • (ibenj25)
[MWC 2013] Et les gagnants sont ...
« Réponse #6 le: 01 mars 2013, 16:14:46 »
hello Sam, merci pour ton retour de ce beau salon :)

moi j'aime bien le htc, vraiment tres jolie, apres a voir lors de sa sortie et des diffferents tests  O:-)

mais comme deja dit, j'aime quelques mobiles chez les concurrents, seul prb, je ne veux pas repayer toutes mes apps donc je reste chez apple et puis le design de li5 je l'aime ^^ :)appl1

 :)peace