Auteur Sujet: [Actualité] Un prototype dévoilé de l'iPhone dev kit 2005  (Lu 3589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721

iphoneprototype2


L’été dernier, un certain nombre de prototypes d’iPhone et d’iPad ont été dévoilés dans le cadre du procès de brevets Apple vs Samsung – mais le site Ars Technica a découvert tout autre chose. Un ancien employé d’Apple a envoyé des images  de ce qui peut être mieux considéré comme un kit de développement très précoce. L’écran géant mesure environ 8,6 pouces sur la diagonale, et ses circuits exposés. Le kit inclut même une multitude de ports de développement, y compris un port série et même un port Ethernet. Selon toute vraisemblance, ce dispositif de 2005 a été pour seul but de tester et de développer l’interface utilisateur iOS. Alors que cela  semblait drôlement surdimensionné à ce moment là ( ondirait même un iPad), l’ancien employé d’Apple a déclaré qu ‘à l’époque, c’était vraiment


impressionnant de voir essentiellement une version de Mac OS X tourner sur ce modèle…


iphoneprototype4


 


 


 


 


 


 


Source


on en parle



IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
[Actualité] Un prototype dévoilé de l'iPhone dev kit 2005
« Réponse #1 le: 12 mars 2013, 18:19:40 »
Un peu en retard mon ami!

http://forum.iphonejailbreak.fr/index.php/topic,5540.0.html

Je lock et je passe l'article du blog en privé! ;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: