Auteur Sujet: Apple diversifie ses sous traitants pour les iPhone low cost et autres appareils  (Lu 1832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Un nouveau rapport de KGI de l'analyste Ming-Chi Kuo mardi prédit qu'Apple va faire appel à Pegatron afin pour fabriquer une majorité des commandes pour le soit disant iPhone low cost FDD, ainsi que pout plus de la moitié de tous les iPhone 4 et iPhone 4S, dans un mouvement de diversification des fournisseurs.

Alors qu'Apple a longtemps utilisé Hon-Hai, plus connu sous le nom de Foxconn, pour la plus grande partie de ses besoins de fabrication, Kuo estime que Pegatron pourrait devenir un contributeur important majeur des activités iPhone de la firme de Cupertino. Pour 2013, l'analyste estime que Pegatron sera responsable de 75% des commandes iPhone à bas prix et de 50% de la production des l'iPhone 4 et 4S.


Apple va continuer à s'appuyer sur Foxconn pour la plupart de ses besoins iPhone, y compris toute la production pour les FDD-LTE et TDD-LTE iPhone 5S, low cost iPhone TDD-LTE et la production de l'actuel iPhone 5. L'entreprise prendra également une participation de 25% des commandes pour l'iPhone FDD-LTE low cost et une participation de 45% pour les modèles iPhone 4 et 4S, W-CDMA et CDMA.

Kuo voit Pegatron bénéficier de plus de propositions d'Apple en 2013 pour l'iPhone car sa pondération ODM/OEM va bénéficier d'un boost de 9 à 27% cette année, comparativement à 18% en 2012. Il poursuit en expliquant que les iPhone qui utilisent la technologie FDD seront livrés plus tôt que les téléphones TDD en raison de restrictions de licences et de tests. Pegatron devrait donc voir sa pondération iPhone ODM/OEM dépasser les 30% en 2014.

La société de Shanghai aurait déplacé les chaînes de montage de produits d'autres marques afin d'accueillir les commandes massives d' iPhone d'Apple. Les usines pourraient également être dédiée à la fabrication de produits Apple à l'avenir.

L'analyste a réitéré sa prévision d'un lancement au second semestre à la fois pour les iPhone 5S  et iPhone à bas prix. L'estimation des expéditions pourrait atteindre, respectivement, les 35,8 millions et 53,4 millions d'unités d'ici la fin de l'année. Y compris les ventes en cours de l'actuel iPhone 5, iPhone 4 et 4S, il prévoit que livraisons de combinés Apple pourraient monter en flèche de 83% à 110 millions d'unités par rapport à la première moitié de 2013.

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦