Auteur Sujet: Morgan Stanley : « L'iPhone 5s aura une fonction qui tue »  (Lu 818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721

iphone-5


Morgan Stanley expert d’Apple est apparu sur CNBC dans une interview télévisée pour répondre aux questions sur les produits HP et Apple.


«Comme vous l’avez entendu, Apple parle de redistribuer encore plus d’argent à ses actionnaires, et nous pensons qu’ils vont le faire dans les prochaines semaines. Mais les gens ne sont pas propriétaires d’AAPL pour cela, ils possèdent AAPL pour l’innovation. Vous avez vu le Samsung Galaxy S4 qui est sorti la semaine dernière?, cela prouve que les cartes de l’innovation sont encore à gagner. Ce qui manque dans ce produit [S4]  c’est une fonction qui « tue ». Nous pensons que c’est là où Apple va surprendre cette année. L’iPhone 5S qui sera présenté cette année aura cette fonction qu’on appelle (killer feature). C’est ce type d’innovation, ces fonctions  qui poussent les consommateurs de plus en plus à vouloir toujours acheter le dernier modéle


Si nous nous projetons sur la prochaine génération d’iPhone, pas beaucoup de buzz ne ressort à ce sujet, à l’exception du fait qu’il est destiné pour être de la variété «S», et donc qu’il ressemblera beaucoup à son prédécesseur.


Bien sûr, pour la plupart des utilisateurs d’iPhone qui souhaitent avoir un nouveau produit, en sachant que ce dispositif 5s sera très semblable à celui de l’an dernier, on ne peut pas dire que cela soit une bonne nouvelle pour la marque à la pomme. Sauf si, comme le dit Morgan Stanley, cet iPhone aura cette fonction « jamais vue ».


La question est de savoir quelle pourrait être cette fonctionnalité? Apple a une gamme de brevets couvrant des trucs assez hallucinants, comme la couverture induction, des terminaux souples.. et notamment,  un iOS 7 dont nous n’avons pas encore entendu parler.


on en parle



IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Morgan Stanley : « L'iPhone 5s aura une fonction qui tue »
« Réponse #1 le: 19 mars 2013, 03:59:00 »
Curieux de voir si Apple va nous surprendre ??
Merci tonio

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
Morgan Stanley : « L'iPhone 5s aura une fonction qui tue »
« Réponse #2 le: 19 mars 2013, 05:07:23 »
J'ai mon avis, mais je ne veux pas écouter mon avis... ;)  :!txt16

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Morgan Stanley : « L'iPhone 5s aura une fonction qui tue »
« Réponse #3 le: 19 mars 2013, 06:28:06 »
Merci pour cette news mon ami Tonio.
Perso, j'ai vraiment été trop déçu avec le 5 car j'y avais placé énormément d'espoirs avec sa sortie.
Maintenant plus d'espoirs, je me contente d'attendre la sortie du nouveau modèle mais pour moi, il ne sera pas à la hauteur.
C'est simple, le design du 5 ne me plaît pas, donc le 5s ne me plaira pas plus...
Vivement le 6, enfin, croisons les doigts !  -=conf67

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Morgan Stanley : « L'iPhone 5s aura une fonction qui tue »
« Réponse #4 le: 19 mars 2013, 08:37:09 »
 :)thanks1
C'est pas une fonction qu'il devra avoir l'iPhone 5S mais des dizaines et moi je le veux en bleu  :!txt34
iPhone 5S sous l'iOS 10.2