Auteur Sujet: Le JB de l’OS 6.1.3 sera t'il bientôt disponible ou faudra t’il attendre OS 7  (Lu 1194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict


Telle était la question que de nombreux utilisateurs de Twitter ont posé la nuit dernière suite aux tweets de Joshua Hill (@p0sixninja)

Quand j'ai demandé @Planetbeing s'il travaillait sur le jailbreak de l'iOS 6.1.3 ou 7, voici ce qu'il a dit:
«Pas de travail actuellement et notre canal IRC a été assez calme, mais nous allons probablement  recommencer quand on va aller à la conférence HITBSec"

Les evad3rs devraient prendre la parole à la conférence sur la sécurité HITB la semaine prochaine à Amsterdam, le 11 Avril où ils discuteront des principales vulnérabilités utilisées pour créer le jailbreak untethered avec evasi0n sous l'OS 6.

Bien que la plupart des gens soient toujours très heureux de la sortie du JB untethered sous l'OS 6-6.1.2 sur leurs iPhones, iPads et iPods, certains ont cependant demandé un jailbreak sous l'OS 6.1.3 pour permettre la restauration avec l'aide de Redsn0w pour les iDevices disposant de la puce A5.

J'ai récemment parlé à @MuscleNerd et il a déclaré qu'une mise à jour verra bientôt le jour pour Redsn0w ; malheureusement, cela ne permettra pas une restauration vers OS 6.1.2 pour JB avec evasions, même avec les SHSH sauvegardés.
Donc, ceux qui ont à effectuer une mise à jour sous l'OS 6.1.3 de leurs iPhone 4S ou iPhone 5, seront coincés sous cet OS sans jailbreak  :-[

C'est pour cette raison que, lorsque p0sixninja a posté ces tweets jeudi soir, la première question que les gens se sont posés c'est "allez-vous faire le jailbreak untethered sous OS 6.1.3?"

Eh bien les amis, je regrette de vous le dire, mais cette réponse est clairement non.
Lorsque j'ai parlé à p0sixninja hier soir, voici ce qu'il avait à dire sur la question.

«Je vais au moins attendre que 7.0, si ce n'est même 7.1"  :'(

Puis il a ajouté ceci:

«ça fait un moment que je travaille dessus. Certaines vulnérabilités étaient des idées que j'ai eues, mais tout le monde disait que j'étais fou, et je viens de commencer à regarder de plus près et réaliser que j'avais vu juste ... "
Bien qu'il ait refusé de répondre quand j'ai demandé s'il avait l'intention de travailler avec d'autres anciens membres de l'équipe sur ce JB, il semble qu'il pourrait bien considérer la question.

Ce matin, @ p0sixninja a répondu à un tweet de @pod2g concernant la récente annonce qu'il avait faite .

«Quel est votre avis sur @p0sixninja qui déclare que le prochain jailbreak viendrait de lui seul? "

pod2g
 a répondu:

"Je ne sais pas, ça fait plusieurs semaines que je ne suis plus l'actualité du JB. Mais s'il le dit, c'est certainement vrai ".

Peu de temps après, p0sixninja a répondu:

«J'ai essayé de vous contacter au sujet des vulnérabilités pendant un certain temps, mais je suppose que vous étiez très occupé. Et bien, vous ne pourrez pas m'éviter à # HITB2013AMS "

Bien sûr, p0sixninja n'est pas le seul à signaler des vulnérabilités existantes dans l'iOS 6 à utiliser pour un autre jailbreak.
pod2g a lui aussi révélé en Janvier,qu'il y avait d'autres failles exploitables, et qu'il pourrait les utiliser dans un futur JB.
Quand je lui ai demandé une date de sortie possible, il m'a dit "l'équipe evad3rs devrait certainement attendre la sortie de l'OS 7".
A ce stade, soit nous assisterons à la création d'une nouvelle équipe pour créer le jailbreak iOS 7 ou nous pourrions assister à une course folle et concurrentielle pour JB l'OS 7 en fonction de la façon dont les choses vont se passer à l'HITB, c'est à dire, en individuel ou en collectif.

Mais nous avons appris 2 choses avec certitudes:
Non, il n'y aura pas de  jailbreak untethered sous l'OS 6.1.3 pour les iPhones, iPads et iPods, et oui, la scène du jailbreak est déjà prête pour l'OS 7.

Pour ceux qui craignent que la scène jailbreak est sur le point de mourir, la réponse est "NON"  ;)

Source






« Modifié: 30 mars 2013, 12:51:15 par batistab17 »
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne Neriphone

  • Débutant
  • *
  • Messages: 37
Bel article  ;D

iPhone 3G, 4 et 4S
iPad 2

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Oui, super article, merci mon ami! :)cont12 ;)love

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne thecrow06

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1496
 Merci batisda belle article

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Merci poto
niquel !!!!

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
en effet superbe article !!

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Merci pour cette info

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne passioniphone

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 575
 thankstourne:)
Une info concise, claire et précise... attendons donc...