Auteur Sujet: Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS  (Lu 1007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

Glimpse4-r5s


Dans le cas où vous n’en n’aviez pas déjà entendu parlé, BlackBerry a lancé son nouveau BlackBerry Z10 en Février, rendant enfin disponible sa nouvelle plate-forme. L’appareil a connu un début étonnamment bon pour la société canadienne, avec plus d’un million d’unités vendues au cours de ses trois premiers mois de disponibilité.


Si vous vous demandez à quoi ressemble le BB10 et surtout si c’est un concurrent digne d’Android ou d’iOS, alors pourquoi ne pas l’essayer ? Vous pouvez dès à présent le faire tout simplement en visitant une URL dans votre navigateur – vous n’avez même pas besoin de quitter la maison.


Ouvrez votre navigateur Web souhaité sur votre appareil Android ou iOS et rendez-vous sur BlackBerry.com/glimpse. Le simulateur semble avoir été adapté pour le petit écran de l’iPhone, mais il fonctionne aussi très bien sur les smartphones Android plus gros, trop gros…


Vous serez en mesure d’essayer quelques-uns des gestes du BB10, visualiser ses cadres actifs et le Hub BlackBerry et même essayer son clavier astucieux (ou pas…). Les précédent utilisateurs de BlackBerry remarqueront également que BlackBerry Messenger prend désormais en charge les appels vidéo ainsi que le partage d’écran.


Vous ne pouvez pas faire grand chose dans la démo – vous devez suivre les étapes qu’on vous donne – mais si c’est votre première expérience du BB10, vous pourrez vous faire une bonne idée de ce à quoi ressemble l’interface et voir une partie de ses nouvelles fonctionnalités. Et si vous aviez abandonné les terminaux BlackBerry pour les appareils Android ou iOS ses dernières années, c’est aussi une excellente occasion de voir à quel point les choses ont changé.


on en parle



 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS
« Réponse #1 le: 02 avril 2013, 19:43:20 »
Citer
les smartphones Android plus gros, trop gros…
Rhoooo mais non, c'est vraiment une question d'habitude.
Sérieux, je suis certain que si on donne un écran de 5" voir 5,5" aux utilisateurs d'iPhone, après un mois, 70% (facile) des gens ne pourront plus revenir sur un petit 4"! ;)

Merci pour l'info mon ami, je vais de ce pas le tester sur mon 5,5"! :)panach angel57;)

Edit : bon, en effet, pas adapté à la taille de mon écran ... :)boulet
« Modifié: 02 avril 2013, 19:49:06 par maitre.artificier »

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS
« Réponse #2 le: 02 avril 2013, 20:32:38 »
 :!txt34

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS
« Réponse #3 le: 02 avril 2013, 22:16:06 »
Citer
Rhoooo mais non, c'est vraiment une question d'habitude.
Sérieux, je suis certain que si on donne un écran de 5" voir 5,5" aux utilisateurs d'iPhone, après un mois, 70% (facile) des gens ne pourront plus revenir sur un petit 4"!

Pour une utilisation appli, internet, jeux... Ok mais pour téléphoner  :(nonnn  :(nonnn

C'est bien en petite tablette quand tu téléphone on dirait que tu te cache derrière  angel57;) Donc pour le gars qui a du mal a utilisé son forfait voix 1h et qui crame son forfait data en 2 jours OK ! Dans le cas d'un personne qui téléphone régulièrement non trop grand ;) Il y a encore des gens normaux qui passent des coups de fils avec leurs téléphones rasurez moi  ;D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS
« Réponse #4 le: 02 avril 2013, 22:16:49 »
mdr
 thankstourne:) hanakin

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS
« Réponse #5 le: 02 avril 2013, 22:19:24 »
Avec tous ça j'en oublie de remercier Hanakin   sorry:(

Merci pour l'info ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Testez le BlackBerry 10 maintenant sur votre appareil Android ou iOS
« Réponse #6 le: 03 avril 2013, 10:10:49 »
Pour une utilisation appli, internet, jeux... Ok mais pour téléphoner  :(nonnn  :(nonnn

C'est bien en petite tablette quand tu téléphone on dirait que tu te cache derrière  angel57;) Donc pour le gars qui a du mal a utilisé son forfait voix 1h et qui crame son forfait data en 2 jours OK ! Dans le cas d'un personne qui téléphone régulièrement non trop grand ;) Il y a encore des gens normaux qui passent des coups de fils avec leurs téléphones rasurez moi  ;D
tu_sors:( nawak1:)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: