Auteur Sujet: La part du trafic mobile iOS d'Apple ne cesse de croître comparé à Android  (Lu 619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

twitter-ios


La position de l’iPhone comme le smartphone le plus vendu en Amérique et la domination d’Apple sur le segment des tablettes ont conduit iOS à une grande avance dans la génération du trafic web mobile aux États-Unis et que cela continue de croître.


Un nouveau rapport de Gene Munster de Piper Jaffray a été effectué sur une analyse indépendante de la circulation sur 10 des 100 meilleurs sites mobiles. Les données ont conduit Munster à conclure que les utilisateurs iOS sont « généralement plus engagés avec leurs appareils mobiles. » Piper Jaffray a observé Answers.com, Tumblr, ChaCha, Examiner, LinkedIn, Bleacher Report, Hubpages, White Pages, Squidoo, et Dictionary.com. Sur ces sites, la plate-forme iOS d’Apple détient près de 65% de tout le trafic sur Février et Mars, tandis qu’Android était moins de 30%.


A noter également le fait qu’iOS a gagné des parts de Février à Mars, en passant de 65,3% à 66,4%. Ce gain provient en grande partie au détriment de la plate-forme Android de Google, qui a vu sa part de trafic passer de 29,7% en Février à 28,7% en Mars. L’analyse révèle aussi que l’iPhone est responsable de la plupart du trafic iOS, avec à peu près 60%. L’iPad, cependant, a progressé par rapport à son homologue plus petit de Février à Mars. La tablette d’Apple est maintenant responsable de 39,7% du trafic web iOS.


Munster attribue l’écart de la circulation en grande première à la place de leader de l’iPhone dans les ventes de smartphones dans les deux principaux opérateurs du pays, Verizon et AT&T. L’iPhone a représenté quelque 80% des ventes de smartphones au quatrième trimestre pour AT&T et plus de 60% chez Verizon. Les utilisateurs iOS, d’après le rapport, utiliseraient davantage leurs téléphones quotidiennement comparé à l’utilisateur moyen d’Android. Munster estime également que l’avance d’Apple dans les tablettes pousse son avance globale mobile, car les tablettes auraient tendance à générer plus de trafic que les smartphones.


Le rapport conclut qu’iOS serait susceptible de continuer à dominer le trafic mobile aux États-Unis pour au moins le reste de l’année 2013.


on en parle



 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦