Auteur Sujet: Neo Geo X Gold  (Lu 1620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Neo Geo X Gold
« le: 08 avril 2013, 21:43:46 »


22 ans après sa sortie au Japon, la "Rolls Royce" des consoles vintage revient sous une nouvelle forme ! Que vous soyez néophite ou joueur averti, la Neo Geo X vous fera découvrir la légendraire gamme de jeux SNK non seulement devant votre écran avec un ami, mais aussi en nomade grâce à son format de console portable !

Le slogan de SNK était "The future is Now" aujourd'hui, il n'a jamais eu un sens aussi fort !

Contenu du produit
Le Pack Gold comprend :

• La console version portable, avec son écran de 4.3 pouces (7,5 cm) et un slot de carte SD pour ajouter vos jeux favoris.

• Le socle de recharge en forme de Neo Geo permettant aussi la liaison à votre écran de TVHD.

• La réplique exacte du stick arcade Neo Geo pour profiter de la meilleure prise en main possible en jouant sur écran.

• Notre pack Gold comprend également le cable HDMI pour brancher la base à votre téléviseur

• 20 jeux incontournables déjà préchargés dans la console dont le jeu Ninja Master sur carte SD

- 3 COUNT BOUT
- ART OF FIGHTING
- ALPHA MISSION II
- BASEBALL STARS II
- CYBER LIP
- FATAL FURY
- FATAL FURY SPECIAL
- THE KING OF FIGHTERS ‘95
- KING OF THE MONSTERS
- LAST RESORT
- LEAGUE BOWLING
- MAGICIAN LORD
- METAL SLUG
- MUTATION NATION
- NAM 1975
- PUZZLED
- REAL BOUT – FATAL FURY SPECIAL
- SAMURAI SHODOWN II
- SUPER SIDEKICKS
- WORLD HEROES PERFECT
- Ninja Master (sur SD card)

Elle sortira en France le 30/04/2013

Elle est en pré-commande pour 200€ ici

Sinon elle est disponible sur le site d' Amazon pour 239,99€

Elle est aussi sur eBay pour 204,90€

Perso c'est la console de rêve de mon enfance, j'ai bien envie de me la commander, peut être un peu chère par contre pour jouer à des vieux hits  ::)

Ou alors je vais prendre l'émulateur NGP.emu v1.5.10 sur Cydia  :!txt34


Test vidéo  :-[


« Modifié: 08 avril 2013, 22:11:13 par batistab17 »
iPhone 5S sous l'iOS 10.2