Auteur Sujet: La France demande à l'UE d'examiner la suppression par Apple de l'App Store d'AppGratis  (Lu 3426 fois)

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • Apple Fan Boy !

appgratis

La France va demander à la Commission européenne de procéder à  une réglementation accrue suite à la décision d’Apple de retirer AppGratis de l’App Store pour violation de ses directives pour les développeurs, rapporte Reuters.

Lors d’une visite chez l »éditeur d’AppGratis, iMediapp, la ministre déléguée à l’économie numérique, Fleur Pellerin, a qualifié la décision d’Apple « d’extrêmement brutale et unilatérale …. »

« Ce comportement n’est pas digne d’une entreprise de cette taille, » a déclaré Pellerin.

Elle ajoute que certaines compagnies Internet sont coupables de « répéter un comportement abusif » et annonce quelle va demander à la commission européenne et les membres de l’UE de statuer sur une meilleure régulation des plateformes numériques, des moteurs de recherches et des médias sociaux.

Apple est déjà sous le contrôle de la Commission européenne pour ses requis au niveau des prix des ebooks, un sujet sur lequel les Etats-Unis sont aussi en train de poursuivre Apple.

Merci à batistab17 pour l’info !

on en parle

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
 :)thanks1 La France plus fort qu'Apple  :!txt34
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne maitre.artificier

Merci pour la news les potos! :)thanks1

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne passioniphone

• Héroïque
 :(col12 Apple me dégoute de plus en plus!
je viens de m'offrir une tablette sous android et j'y retrouves des applis gratuites là où elles sont payantes sur apple !!!
de plus, c'est une véritable "pompe a fric"... d'ici que je revendes mon Iphone, mon Ipad2 et que je changes de forum au profit d'un forum Android, il n'y a pas loin ! :(col7

Hors ligne hanackin

• Modérateur Global
  • Apple Fan Boy !
c'est pas mieux chez android tu sais ;) sauf que nous on en parle pas mais je suis sûr que tu vas retrouver les même choses du coté de chez google ;) Apple / Google, c'est la même chose

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne hvdcgkl

• Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
    • Team iphonejailbreak
:(col12 Apple me dégoute de plus en plus!
je viens de m'offrir une tablette sous android et j'y retrouves des applis gratuites là où elles sont payantes sur apple !!!
de plus, c'est une véritable "pompe a fric"... d'ici que je revendes mon Iphone, mon Ipad2 et que je changes de forum au profit d'un forum Android, il n'y a pas loin ! :(col7

Tu reviendras
on parie ?

Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne maitre.artificier

angel57;)

Je suis l'exemple typique du mec qui n'arrive pas à quitter la pomme et ce même si je trouve plein de défauts à la pomme.
Pour un usage au quotidien j'attendrai qu'Apple propose quelque chose de grand (taille d'écran) et vraiment innovant au niveau des fonctionnalités et surtout d'iOS.
Maintenant mon coeur est et restera Apple, j'y reviendrai dès que possible mais en attendant je continue à aimer mon forum favori et à bricoler l'iPhone de mon père et celui de ma fille.
Je confirme se que hvdcgkl dit, j'ai déjà tenter de quitter plusieurs fois Apple mais j'y suis toujours revenu, une véritable drogue je vous dis ... :D

Apple un jour, Apple TOUJOURS!! angel57;)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne passioniphone

• Héroïque
 :(nonnn Je ne dis pas cela pour le forum, mais ces "ricains, ils me cassent les c....!",
on bouffent dans le creux de leurs mains, et ça, j'aimes pas!
mais, me direz-Vous, avec ce "guignol" à la présidence... que voulez-vous qu'on fasse d'autre, que d'essayer de s'évader avec nos téléphones.... (ceci n'engage que moi , pour le "guignol", j'ai pas osé perler de "pingouin") angel57;)