Auteur Sujet: Eric Schmidt parle d'Apple, Google, Microsoft, les brevets et les Maps  (Lu 1014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bianconero2009

  • Permanent
  • *******
  • Messages: 1505
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !

Eric Schmidt, président de Google (ex Apple) qui, lors d'une interview avec Walt Mossberg et Kara Swisher, d'AllThingsD, a affronté (à 360°), les thèmes liés au monde de la technologie.

Selon lui, la confrontation entre iOS et Android est très importante car elle va définir l'avenir du secteur, au profit des utilisateurs qui trouveront sur le marché des appareils haut de gamme à des prix inférieurs.

Trois mots ont suffit à décrire simplement la bataille entre Google et Apple sur les brevet, définie par Schmidt la « mort du marché » car elle reste dangereuse non seulement pour l'avenir de la technologie, mais aussi pour la réalité quotidienne du fait que, compte tenu de la période économique difficile, il ne peut se permettre de dépenser des milliers et des milliers de dollars pour les licences.

Sur les nouvelles Maps, introduites dans l'iOS 6, le chairman de Google a affirmé qu'Apple aurait dû garder les siennes (cartes), mais que la décision avait été prise depuis longtemps et que malgré les acquisitions de Cupertino, Google a toujours le meilleur service au monde; qu'ils ont investi de grandes sommes dans les satellites, avions et voyages en voiture.

L'ex CEO a conclu l'interview avec une petite critique pour Microsoft, qui, selon lui est une entreprise bien organisée mais qui ne réalise pas de bons produits... Paroles sages, à bon entendeur  ;)

via :
http://www.cultofmac.com/195365/google-ceo-eric-schmidt-says-apple-should-have-kept-our-maps/


iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *