Auteur Sujet: Lancement du nouveau label Rovio Stars avec les jeux Icebreaker: A Viking Voyage et Tiny Thief  (Lu 2691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

Rovio-teaser-001


Image de prévisualisation YouTube

Le créateur finlandais d’Angry Birds, Rovio, vient d’annoncer son nouveau jeu iOS intitulé Icebreaker: A Viking Voyage. Le jeu sera produit cous le nouveau label Rovio Stars et suit les aventures d’un Viking solitaire. Rovio Stars se focalise sur “les meilleurs nouveaux jeux issuent de développeurs talentueux et innovateurs” apportent les premiers jeux tiers Rovio dans sa ligne de jeux.


Icebreaker: A Viking Voyage est développé par un studio anglais, Nitrome et sera bientôt disponible. Le jeu sera suivit par Tiny Thief développé par un studio Barcelonais …


D’après les présentation, Icebreaker: A Viking Voyage combine “une mécanique de glace à trancher dynamique avec un sens de l’humour excentrique.”


Image de prévisualisation YouTube

Tout comme Tiny Thief, il sera lancé cet été sur les plateformes mobiles et Mac et PC. Le jeu va vous défier de résoudre 30 puzzles à travers cinq chapitres distincts et de voler près de 85 objets cachés dans cette “unique aventure ahurissante.”


Une annonce sur le blog de Rovio  annonce que Rovio Stars est la prochaine étape logique sachant que Rovio s’oriente vers l’édition. Kalle Kaivola, directeur du développement de Rovio, rapporte que ce nouveau label est intéressé par les « jeux avec des personnages mémorables et une jouabilité entrainante.”


La société va aider les développeurs tiers à polir leur warez et les publier sur l’App Store, profitant de l’influence de Rovio et de la puissance de la marque. Ils mettent l’accent sur ​​la qualité plutôt que la quantité afin que chaque lancement Rovio Stars « soit un événement en soi. »


Et avec plus de 1.7 milliard de téléchargements et des centaines de million d’utilisateurs actifs, Rovio peut certainement pousser des jeux tiers vers une audience massive.


Les développeurs qui sont intéressés par Rovio Stars peuvent trouver plus d’informations ici.


Le site officiel de Icebreaker: A Viking Voyage et Tiny Thief regroupent plus d’informations sur chacun des titres.


on en parle



 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦