Auteur Sujet: Rooter Galaxy S4 I9505  (Lu 11768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #35 le: 28 mai 2013, 20:27:19 »

Citer
Perso j'ai testé le S2 et le S3 et je trouve aussi que le clavier répond mal, on tape souvent sur une lettre et c'est celle qui est à côté qui s'affiche (gauche ou droite), pas très pratique pour écrire un SMS ou un mail

C'est exactement ça et ça me gonfle d'une force ....  :(col7

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #36 le: 28 mai 2013, 20:29:33 »
Je suis en train d'acheter le domaine

androidjailbreak.fr ;) ;) ;)

Ne t'inquiet pas  ;) Pour ma par j'ai juste voulu voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Je ne doute pas qu'apple vas finir par se réveiller et me faire revenir du coté non obscure  ;D

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #37 le: 28 mai 2013, 20:34:01 »

Citer
Perso j'ai testé le S2 et le S3 et je trouve aussi que le clavier répond mal, on tape souvent sur une lettre et c'est celle qui est à côté qui s'affiche (gauche ou droite), pas très pratique pour écrire un SMS ou un mail

C'est exactement ça et ça me gonfle d'une force ....  :(col7

Ah oui, ils n'ont pas résolu le soucis avec le S4 ça craint  :-[
Si j'ai l'occasion je testerai le clavier du HTC One  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne jeremy19

  • Junior
  • **
  • Messages: 59
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #38 le: 28 mai 2013, 23:02:58 »
 ;)dance bonsoir,
bon beh moi aussi je viens de passer le cap je vens de me commander le HTC ONE  ;)dance ,sa fait un moment que j hesitais ,mais je garde mais iphone pour le moment en attendant de voir si je m y fait :)div51
1 iphone 3g1 iphone 3GS1 iphone 42 iphone 4s HTC ONE
 IPad 11Ipad 2 

 HP ProBook 4540s ,Intel HD Graphics 3000 ,Corsair S 8Go ,Disque SSD V4 256Go,CPU Intel Core i3 2.4 GHz, Magic Mouse, OS X Lion 10.8.3 merci chris1111 Geekbench Score 5768
 Macbook13 pouces, Aluminium Mac OS X Lio

Hors ligne maitre.artificier

  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • ********
  • Messages: 6019
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #39 le: 29 mai 2013, 19:34:22 »

Citer
Perso j'ai testé le S2 et le S3 et je trouve aussi que le clavier répond mal, on tape souvent sur une lettre et c'est celle qui est à côté qui s'affiche (gauche ou droite), pas très pratique pour écrire un SMS ou un mail

C'est exactement ça et ça me gonfle d'une force ....  :(col7
Je me demande vraiment comment vous faites?
Vous mettez des moufles ou quoi?
Sérieux, moi je tape mes sms sans même regarder l'écran par moment ... :)cont8

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol:

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #40 le: 29 mai 2013, 19:37:35 »

Citer
Perso j'ai testé le S2 et le S3 et je trouve aussi que le clavier répond mal, on tape souvent sur une lettre et c'est celle qui est à côté qui s'affiche (gauche ou droite), pas très pratique pour écrire un SMS ou un mail

C'est exactement ça et ça me gonfle d'une force ....  :(col7
Je me demande vraiment comment vous faites?
Vous mettez des moufles ou quoi?
Sérieux, moi je tape mes sms sans même regarder l'écran par moment ... :)cont8

Bha je ne sais pas comment tu fait :)

question l'ami .. J'ai installer swipkey alors la oui c'est nikel ! je ne comprend pas pourquoi un clavier qui n'est pas celui de samsung peut il fonctionner bien mieux ! bref le principal c'est que je ne met pas trois jour pour ecrire un message clavier samsung ou non je m'en fou :) une question la version payante apporte quoi de plus par rapport à la gratuite ?

y a t'il par exemple un thème iphone mdr

Le gars il a un iphone il le vends pour acheter un samsung pour y installer un clavier iPhone  angel57;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #41 le: 09 juin 2013, 21:02:49 »
Perso pour le root j'ai la version ME2 et sa a marché avec votre tuto lol

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #42 le: 09 juin 2013, 21:12:38 »
Perso pour le root j'ai la version ME2 et sa a marché avec votre tuto lol

pourquoi n'es tu pas passé à la dernière version puis rooté après ?

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #43 le: 09 juin 2013, 21:16:15 »
Je suis déjà a la dernière version? Quand je vais dans a Paramètre -> propos de l'appareil -> Mise a jour logicielle -> Mettre a jours j'ai la dernière version, pourquoi? j'ai une version non modifier d'orange.

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #44 le: 09 juin 2013, 21:23:12 »
Je suis déjà a la dernière version? Quand je vais dans a Paramètre -> propos de l'appareil -> Mise a jour logicielle -> Mettre a jours j'ai la dernière version, pourquoi? j'ai une version non modifier d'orange.

Oup's oui je ne savait pas chez quel opérateur tu est et de plus je ne sais même pas quel modèle de téléphone tu as

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #45 le: 09 juin 2013, 21:26:32 »
Galaxy S4 chez orange ;)

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #46 le: 14 juin 2013, 21:18:39 »
Quelqu'un c'est si on peut dé-rooter?  ::) J'ai été dans les options du "super su" et il a unroot je les fait mes aujourd’hui une nouvel mise a jours est sorti pour galaxy s4
j'aimerais la faire mes comme j'ai rooter impossible de faire mise a jour depuis l'appareil  ::) (sa me dit que j'ai modifier mon appareil) (même si j'ai unroot depuis le logiciel) j'ai déjà reboot plusieurs fois entre deux...

J'aimerais bien sans passer par ODIN et éviter de tout réinstalle ... Merci

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #47 le: 14 juin 2013, 22:09:24 »
Supprime superuser.apk qui se trouve à : “/system/app”



Reboot --> lance SU --> Paramètre --> Unroot complet

Si inefficace alors Odin

Je ne suis pas expert en la matière mais c'est la seul solution répertorié  ;)

Attention toutefois il semble que cette mise a jour ne soit pas pour la France c'est une erreur d'un gars français qui a un modèle allemand et qui a donc eu droit à la mise a jour disponible pour les produit dans ce pays

Moi par exemple pas de mise à jour disponible toujours mdm ;)
« Modifié: 15 juin 2013, 00:52:49 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #48 le: 15 juin 2013, 15:40:44 »
Quelqu'un c'est si on peut dé-rooter?  ::) J'ai été dans les options du "super su" et il a unroot je les fait mes aujourd’hui une nouvel mise a jours est sorti pour galaxy s4
j'aimerais la faire mes comme j'ai rooter impossible de faire mise a jour depuis l'appareil  ::) (sa me dit que j'ai modifier mon appareil) (même si j'ai unroot depuis le logiciel) j'ai déjà reboot plusieurs fois entre deux...

J'aimerais bien sans passer par ODIN et éviter de tout réinstalle ... Merci

Pour ma part j'ai du utiliser Odin pour mettre à jour avec la dernière version qui est ne fait uniquement disponible pour les Galaxy S4 nu la mise à jour avec opérateur arrivera plus tard ...

Voila pour moi c'est mis à jour ! Et effectivement cette version ajoute la possibilité de déplacer les applications sur la carte sd nativement ! Chose la plus importante de cette mise à jour dans mon cas personnel ;)




iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne Joro

  • Participant régulier
  • ***
  • Messages: 181
  • Galaxy S4 :)
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #49 le: 15 juin 2013, 17:10:55 »
Ah d'accord, et si je fait la mise a jour via odin je ne perd pas ma garanti? Parcque en se moment j'ai une version officiel orange

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
Rooter Galaxy S4 I9505
« Réponse #50 le: 15 juin 2013, 18:59:54 »
Ah d'accord, et si je fait la mise a jour via odin je ne perd pas ma garanti? Parcque en se moment j'ai une version officiel orange

Sur le papier c'est comme l'iPhone mais en réalité je ne pense pas

Pour l'iPhone il est dit que Jailbreak = plus de garantie pourtant j'ai déjà retourné 2 iPhone sous garantie jailbreaké ( restauré ) et la garantie a fonctionné ...

Donc oui a condition de restaurer ton tel avant de l'envoyer en sav

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !