Auteur Sujet: Nouveau dans iOS 7 : support pour les contrôleurs de jeu de tiers (manettes)  (Lu 810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !

iOS-7-beta-SDK


Une des nouvelles fonctionnalités d’iOS 7 parmi tout le lot de nouveautés, c’est le support les manettes tiers. Les contrôleurs physiques pour iPhone et iPad ont longtemps été laissés à ThinkGeeks et les projets Kickstarter, dû au manque de prise en charge Mais cela va changer avec iOS 7…


Remarquez vous quelque chose d’intéressant sur le slide présenté lors de la WWDC concernant les SDK d’iOS 7 ? Le MFi game controllers. MFi est le programme ‘Made for iOS’ (fait pour iOS), qui permet aux créateurs d’accessoires tiers d’accéder à cette technologie.


Nous n’avons pas beaucoup d’informations encore pour le moment mais les gars de chez TouchArcade parle d’un vague guide qu’Apple a mis en ligne sur le site des développeurs avec des directives basiques sur comment les manettes peuvent être utilisées.


gamepad-ios-7-2 gamepad-ios-7


Nous en saurons donc plus très bientôt car nul doute que des accessoiristes tels Logitech et Belkin ne vont pas manquer le coche et devrait bientôt nous présenter des prototypes ou teaser, et imaginez aussi ce que cela peut aussi signifier  pour l’Apple TV !!!


 


 


bouton-blog1-copie



 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
Cool ca

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
En effet cela est intéressant merci pour l'info !

Moi j'aimerai pourvoir y connecter la manette de mon choix ( PS3 par exemple ) Affaire à suivre ;)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !