Le bien connu designer AR7, vient d’annoncer sut twitter qu’il travaillait sur le portage du thème d’iOS 7 pour celles et ceux qui souhaient en bénéficier sur le iDevices sous iOS 7 !
Le thème sera disponible gratuitement pour iPhone 5 et iPhone 4S.
#iOS7 theme for #iPhone5 and #iPhone4S will be available for free for ALL Stay Tuned pic.twitter.com/7MD8qeQoc9— AR7 (@AR72014) June 12, 2013
#iOS7 theme for #iPhone5 and #iPhone4S will be available for free for ALL Stay Tuned pic.twitter.com/7MD8qeQoc9
— AR7 (@AR72014) June 12, 2013
pour l'info C'est sympa de ça part
Merci pour l'info , mais je ne suis pas convaincu qu'il ai du succès ... Tout le monde se plaint des couleur de ce nouvel iOS donc la ça n'apportera que les couleurs et non les fonctionnalités ...
Citation de: jhnmoa123 le 12 juin 2013, 22:27:13Merci pour l'info , mais je ne suis pas convaincu qu'il ai du succès ... Tout le monde se plaint des couleur de ce nouvel iOS donc la ça n'apportera que les couleurs et non les fonctionnalités ... Je confirme et je suis le premier ! je sais vraiment pas ce qu'Apple nous à fait mais j'étais choqué lors de la présentation !!
Citation de: mimo le 12 juin 2013, 23:17:47Citation de: jhnmoa123 le 12 juin 2013, 22:27:13Merci pour l'info , mais je ne suis pas convaincu qu'il ai du succès ... Tout le monde se plaint des couleur de ce nouvel iOS donc la ça n'apportera que les couleurs et non les fonctionnalités ... Je confirme et je suis le premier ! je sais vraiment pas ce qu'Apple nous à fait mais j'étais choqué lors de la présentation !! moi agréablement choqué en ce qui me concerne Moi il me plait ce nouveau design et les couleurs ne me choquent pas perso ...