Auteur Sujet: pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android  (Lu 2925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict








C’est via son compte Twitter, qu’on apprend que le hacker est déçu par l’iOS 7 bêta 1 après plusieurs jours de tests, pour lui cet OS n’apporte rien de nouveau et il est sur le point de passer sur Android.


Le design est horrible, l’OS est lent, la durée de vie de la batterie est pire qu’avant et l’interface est pleine de bugs , même pour une bêta.


C’est une très mauvaise pour le monde du JB si pod2g quittait le monde D’apple, n’oublions pas que c’est grâce à lui que nous devons les derniers logiciels de jailbreak Absinthe et Evasion.


Et vous que pensez-vous de cet OS 7 ? Allez-vous passer chez Android ?


bouton-blog1-copie


 


iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #1 le: 17 juin 2013, 21:41:02 »
ah c'est pas une bonne nouvelle mais je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour en sortir un autre.regarde bien depuis les premiers jailbreak.

Geohot
greenpoison
Comex
et lui aussi

donc je pense que cela ne s'arrêtera pas là

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #2 le: 17 juin 2013, 21:42:31 »
mais non sérieux, il dit çà parce qu'il est grognon et qu'il est un peu déçu par iOS 7 mais je vous le dis, il ne partira pas, c'est histoire de râler, si tu regarde bien, il marque "i'm about to swtich", donc en français, je suis sur le point ... c'est juste pour dire qu'il y songe de par la déception, mais il ne partira pas au moins avant d'avoir fini le jailbreak iOS 7 ;) Après çà c'est moins sûr ....

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #3 le: 17 juin 2013, 21:48:39 »
Affaire à suivre sans lui très peu de chance d'avoir le JB à part p0sixninja :-[

Bon je vais commencer à regarder pour prendre un S4  :!txt34
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #4 le: 17 juin 2013, 21:51:11 »
mais non sérieux, il dit çà parce qu'il est grognon et qu'il est un peu déçu par iOS 7 mais je vous le dis, il ne partira pas, c'est histoire de râler, si tu regarde bien, il marque "i'm about to swtich", donc en français, je suis sur le point ... c'est juste pour dire qu'il y songe de par la déception, mais il ne partira pas au moins avant d'avoir fini le jailbreak iOS 7 ;) Après çà c'est moins sûr ....

Et pourquoi il dit ça pour grogner ... Moi je dit que tôt ou tard tout le monde partira chez Android si Apple continu de stagner en eau trouble :)

Wozniak a dit la même chose ceci dit en passant et lui ce n'est pas la première fois qu'il se prononce en défaveur d'apple ...



Vos paupières sont lourdes.....   :!txt16

On en reparlera si Samsung nous soigne son design de son prochain modèle tout d'alu et de verre vêtu ... Apple plouf  :D
« Modifié: 17 juin 2013, 21:52:48 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #5 le: 17 juin 2013, 21:54:36 »
tu peux y croire franchement mais çà n'arrivera jamais, ;)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #6 le: 17 juin 2013, 21:56:06 »
Il ne faut jamais dire jamais  :!txt34
iPhone 5S sous l'iOS 10.2



Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #7 le: 17 juin 2013, 21:56:46 »
tu peux y croire franchement mais çà n'arrivera jamais, ;)

Ils se sont déjà fait volé la vedette une fois avec le mac  angel57;)


Citer
Il ne faut jamais dire jamais 

C'est très juste je le disait aussi :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #8 le: 17 juin 2013, 21:58:48 »
mais non sérieux, il dit çà parce qu'il est grognon et qu'il est un peu déçu par iOS 7 mais je vous le dis, il ne partira pas, c'est histoire de râler, si tu regarde bien, il marque "i'm about to swtich", donc en français, je suis sur le point ... c'est juste pour dire qu'il y songe de par la déception, mais il ne partira pas au moins avant d'avoir fini le jailbreak iOS 7 ;) Après çà c'est moins sûr ....

Et pourquoi il dit ça pour grogner ... Moi je dit que tôt ou tard tout le monde partira chez Android si Apple continu de stagner en eau trouble :)

Wozniak a dit la même chose ceci dit en passant et lui ce n'est pas la première fois qu'il se prononce en défaveur d'apple ...



Vos paupières sont lourdes.....   :!txt16

On en reparlera si Samsung nous soigne son design de son prochain modèle tout d'alu et de verre vêtu ... Apple plouf  :D

juste pour te répondre sur wozniac, il a dit le contraire en disant qu'il aimait bien ios 7 ;)

http://www.mac4ever.com/actu/80817_magic-woz-aime-bien-le-look-d-ios-7-mais-pas-tellement-prism

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #9 le: 17 juin 2013, 22:01:57 »
et ça y est c'est reparti pour un tour :!txt16 :!txt16 :!txt16

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #10 le: 17 juin 2013, 22:16:01 »
non non, je remettais les choses à leur place c'est tout mais je n'irais pas plus loin ...

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #11 le: 17 juin 2013, 22:43:41 »
mais non sérieux, il dit çà parce qu'il est grognon et qu'il est un peu déçu par iOS 7 mais je vous le dis, il ne partira pas, c'est histoire de râler, si tu regarde bien, il marque "i'm about to swtich", donc en français, je suis sur le point ... c'est juste pour dire qu'il y songe de par la déception, mais il ne partira pas au moins avant d'avoir fini le jailbreak iOS 7 ;) Après çà c'est moins sûr ....

Et pourquoi il dit ça pour grogner ... Moi je dit que tôt ou tard tout le monde partira chez Android si Apple continu de stagner en eau trouble :)

Wozniak a dit la même chose ceci dit en passant et lui ce n'est pas la première fois qu'il se prononce en défaveur d'apple ...



Vos paupières sont lourdes.....   :!txt16

On en reparlera si Samsung nous soigne son design de son prochain modèle tout d'alu et de verre vêtu ... Apple plouf  :D

juste pour te répondre sur wozniac, il a dit le contraire en disant qu'il aimait bien ios 7 ;)

http://www.mac4ever.com/actu/80817_magic-woz-aime-bien-le-look-d-ios-7-mais-pas-tellement-prism

juste pour te répondre :)

http://iphoneaddict.fr/post/news-82115-steve-wozniak-ios-7-joli-napporte-rien-nouveau

Citer
non non, je remettais les choses à leur place c'est tout mais je n'irais pas plus loin ...

Tu n'est pas doué pour le rangement  angel57;)  ;)love
 
Mais n'apporte rien de nouveau Il faut out dire ou rien  ;)love
« Modifié: 17 juin 2013, 22:51:52 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #12 le: 17 juin 2013, 23:04:39 »
Je ne retournerais pas sur ce terrain la ;) tu préfère android c'est cool je suis content pour toi mais moi je préfère Apple et je ne dénigre pas Samsung ;) voilà c'est tout ;)

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #13 le: 17 juin 2013, 23:11:44 »
Je ne retournerais pas sur ce terrain la ;) tu préfère android c'est cool je suis content pour toi mais moi je préfère Apple et je ne dénigre pas Samsung ;) voilà c'est tout ;)

Moi non plus je ne dénigre personne ....  C'est pas moi c'est pod2g et wozniak moi j'aime les deux sauf que l'un d'eux est une feneace  et rest sur ses acquis :)  j'ai pas dit le quel hein...

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #14 le: 17 juin 2013, 23:49:05 »
Bon enfin perso, je ne cautionne pas son affirmation sur l'autonomie, et pour cause...Avec une utilisation habituelle me concernant, mon i4 sour iOS7 a tenu 5 jours/9 heures sans recharge. Je n'ai jamais, au grand jamais, fait ça avec un iPhone...ça c'est factuel.

Pour le reste, qui vivra...

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #15 le: 18 juin 2013, 00:07:29 »
c'est clair qu'il n'est pas très objectif sur ce coup là ...

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #16 le: 18 juin 2013, 23:26:42 »
Ça sent le divorce....MM. J'ai déjà un pied dehors.. Il ne manque plus qu'une grosse daube en septembre et la c'est le drame...un iPhone sans jailbreak ça ne m'intéresse pas donc... Conclusion....

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #17 le: 18 juin 2013, 23:31:02 »
Et moi un android libéré non plus angel57;)

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #18 le: 19 juin 2013, 07:41:40 »
Et moi un android libéré non plus angel57;)

Il ne faut pas dire j'aime pas sans avoir gouté ... Alors maintenant tu vas finir ton assiette  angel57;)  nawak1:)

Comme je l'ai déjà expliqué il est en effet judicieux de profiter d'un produit apple raté pour tester ce que fait la concurrence plutôt que de acheter aveuglément sous prétexte que c'est un produit apple ... Ce qui permet de se faire un avis et de pouvoir être objectif ! Et si l'essai n'est pas concluant et bien à la prochaine version d'iphone il y retournera ... Mais au moins il auras tester et il saura  ;)
« Modifié: 19 juin 2013, 07:45:07 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne tonio026

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1721
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #19 le: 19 juin 2013, 23:03:45 »
Moi maintenant j en arrive à devoir le charger en moins de 24h!!!!! iPhone 5 grrrrrr

IPHONEJAILBREAK EST UNE SACRE BONNE RAISON D'ETRE HEUREUX

Hors ligne Fabinio

  • Passionné
  • Administrateur
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6587
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #20 le: 19 juin 2013, 23:13:51 »
Moi je reste Apple et je peux dire que j'ai utilisé tous les les sortes de téléphones...

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #21 le: 19 juin 2013, 23:47:48 »
Moi je reste Apple

Idem, les autres ne m'intéressent pas, je n'ai pas les moyens d'acheter plusieurs marques :)

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl

Hors ligne Benjpie

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1309
  • (ibenj25)
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #22 le: 20 juin 2013, 08:36:13 »
Moi je reste Apple

reste egalement chez apple meme si je reconnais que le S4 est vraiment pas mal, meme si apple commencent à etre derrière, il me suffit amplement

ils vont ce bouger, d'ici septembre :)

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #23 le: 20 juin 2013, 08:48:32 »
Citer
il me suffit amplement

Merci Cydia... Mais il ne sera peut être pas toujours là pour sauver la mise à apple vous êtes d'ailleurs tous les premier à attendre ça avec la plus grande impatience et désespoir tellement l'iPhone sans jailbreak est à la ramasse

Citer
ils vont ce bouger, d'ici septembre

C'est une phrase que je vois tout les 6 mois  :D
Vous avez bien raison comme on dit l'espoir fait vivre ;) Mais attention on dit aussi que l'attente fait mourir  ;)love
« Modifié: 20 juin 2013, 08:51:22 par jhnmoa123 »

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne hanackin

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8169
  • Apple Fan Boy !
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #24 le: 20 juin 2013, 09:06:46 »
dis moi tu aime parler aux murs non ? pourquoi vouloir à tout prix vouloir faire admettre que son samsung est mieux, j'arrive pas à comprendre ce que tu cherche ... on a compris qu'apple te gonflait et que tu étais allé voir ailleurs, ce n'est pas le peine de la rabâcher toutes les 5 minutes quand même ;) On a compris ton point de vue je pense ;)

tu as des actions chez eux ou quoi ???  :!txt34

 Macbook Pro 15" - Mavericks 10.9.1 - itunes 11.1.3 
 Iphone 5(S), 4(S), Ipad 4, Mini - IOS 7.0.4  Jailbreak Evasi0n 1.0.1  FREE 
✦ ASUS X501A 17" - Windows 8.1 64 bits - itunes 11.1.3 ✦

Hors ligne Benjpie

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1309
  • (ibenj25)
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #25 le: 20 juin 2013, 09:19:07 »
Citer
il me suffit amplement

Merci Cydia...

je suis en 6.1.4, pas de jailbreak depuis maintenant longtemps.. ;) et ça tourne impec,

a part : appealer, texto , gps, mails, agenda, app photo je n'ai besoin de plus ;)

Hors ligne jhnmoa123

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
    • Ilot-reptiles
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #26 le: 20 juin 2013, 09:38:59 »
dis moi tu aime parler aux murs non ? pourquoi vouloir à tout prix vouloir faire admettre que son samsung est mieux, j'arrive pas à comprendre ce que tu cherche ... on a compris qu'apple te gonflait et que tu étais allé voir ailleurs, ce n'est pas le peine de la rabâcher toutes les 5 minutes quand même ;) On a compris ton point de vue je pense ;)

tu as des actions chez eux ou quoi ???  :!txt34

Amen :)

iMac 21 2.5GHz Intel Core i5 OSX 10.8.2
Iphone 5 Blanc 32 Gb Et au delà du matériel une équipe de choc sur qui on peut compter !

Hors ligne mejifr

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
pod2g le célèbre hackeur frenchie pourrait passer sur Android
« Réponse #27 le: 20 juin 2013, 10:28:08 »
Pour en revenir au sujet de base, je trouve assez osé de la part de pod2g de cracher dans la soupe comme il le fait. De mon point de vue, sa réaction est compulsive et épidermique. Même si je comprends sa déception (je dois dire qu'après 15 jours au volant d'iOS7, quand on un iDevice Jailbreaké à coté, ce n'est, pour l'instant, pas un grand cru...), je ne souscris pas à ces propos qui ne sont malheureusement pas très factuels.

De mon point de vue de développeur, je ne chercherai pas à rallier qui que ce soit à ma cause ou celle des pro Apple. J'ai la chance de pouvoir disposer de bon nombre de terminaux sous différents OS. Ce que je retiens, c'est que l'expérience utilisateur est sans nul exceptionnelle sur un iPhone, l'OS est exceptionnellement ouvert chez Google, la bonne surprise est issue de Windows Phone 7.5 et sup, un peu de tout ça résidait dans un Meego mort né trop tôt...De mon point de vue de développeur, je dois me mettre au niveau de tous ces end-users pour leur permettre de disposer du même service, quel que soit l'OS.

Bref, il y en a pour tous les goûts et le sensibilités.
De manière personnelle, je reste fidèle à une marque, qui, au delà du produit et de la technologie, a changé profondément mes habitudes de vie.