Auteur Sujet: Concept casque Apple  (Lu 1613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AlphaOmega

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Concept casque Apple
« le: 15 octobre 2012, 19:00:30 »
Bonjours a tous ,
 Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'un casque que tout le monde en cherche et que même la plupart d'entre vous cherche ce casque au design similaire : bonne nouvelle j'ai un amie a moi qui ma rammener du japon  un prototype exemplaire limité qui ressemble pratiquement a ce concept mais avec quelque amélioration et de détails en plus , je vous posterais les photos que je dispose très prochainement , concernant la vente je sais pas si ça sera a vendre , mais si c'est le cas ça se passerais au enchère sur ebay car la valeur se justifie par sa rareté et l'indisponibilité mondiale  , faite moi savoir ce que vous en pensez du concept ( personnellement je l'ai tester en noir bah je peut vous dire que la qualité du son est énorme ^^ et de plus la batterie tient plus de 1 semaine : soit 200 heure d'autonomie , 10-15 mètre de porté )
Amicalement Rappeur et désolé si j'ai du me tromper d’endroits ou posté l'article
« Modifié: 15 octobre 2012, 19:03:46 par AlphaOmega »

Hors ligne invité6668

  • Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • Messages: 0
  • www.iphonejailbreak.fr
Concept casque Apple
« Réponse #1 le: 15 octobre 2012, 19:03:42 »
super beau ce casque,sa change des gros casque qui sert aussi de cache oreille  :o

Hors ligne toto

  • Expert
  • ****
  • Messages: 370
Concept casque Apple
« Réponse #2 le: 15 octobre 2012, 19:05:24 »
Oui mais c'est pas pour rien qu'ils sont comme ça les casques olivier6668, toute manière Apple et le son ça fait 2 je m'étais fait avoir par les écouteur intra de Apple qui sont ridicule.
iPad 2 64go 9.2.1
iPhone 6s 64GO 9.2.1
sfr Carré 20GO
windows 10

Hors ligne AlphaOmega

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Concept casque Apple
« Réponse #3 le: 15 octobre 2012, 19:11:49 »
Oui on c'est toujours soucier des écouteur Apple qui sont de la pure daube en gros ... :P

Hors ligne nono_bmf

  • Expert
  • ****
  • Messages: 407
Concept casque Apple
« Réponse #4 le: 15 octobre 2012, 21:24:27 »
Il est vraiment très beau ce casque  ???

iPhone 5 blanc 32go iOS 6
Macbook pro i5 13"

Hors ligne Benjpie

  • Modérateur Global
  • Permanent
  • *****
  • Messages: 1309
  • (ibenj25)
Concept casque Apple
« Réponse #5 le: 15 octobre 2012, 21:27:58 »
il est vrai que nievau son, les casques Apple sont pas top.. je ne les ouvres jamais, d'ailleurs je n'ai meme pas testé ceux du 5.. j'ai des sennheiser intra avec commandes qui sont vraiment ouf et un beats pour mater les films :)