Auteur Sujet: Jailbreak : Apple a permis par erreur le downgrade iOS 7 vers iOS 6.0.x  (Lu 4818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent33

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 634


Durant quelques heures, Apple a de nouveau signé par erreur les firmwares iOS 6.0.1 et iOS 6.0.2. L’information a été notamment relayée par le hacker iH8sn0w dans un tweet lequel indiquait la possibilité de faire un downgrade des appareils sous iOS 7 vers iOS 6.0.x et ainsi récupérer le Jailbreak.

L’anomalie n’aura pas durée très longtemps puisque Apple a d’ores et déjà fermé les vannes. Il n’est donc plus possible de réaliser le moindre downgrade et plus particulièrement celui de l’iPhone 5.

Néanmoins, cette erreur pommée aura permis à bon nombres d’utilisateurs de profiter à nouveau d’un Jailbreak, en abandonnant la bêta d’iOS 7. Pour l’heure, nous ne savons pas si un Jailbreak sera disponible pour l’iOS 7 finale mais plusieurs hackers sont déjà sur le coup avec quelques failles sous le coude.

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Jailbreak : Apple a permis par erreur le downgrade iOS 7 vers iOS 6.0.x
« Réponse #1 le: 26 juillet 2013, 12:26:54 »
depuis une heure du matin oui.mais c'est dommage d'avoir eu l'info tardivement

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

marouane1300gmail

  • Invité
Jailbreak : Apple a permis par erreur le downgrade iOS 7 vers iOS 6.0.x
« Réponse #2 le: 18 février 2014, 18:24:47 »
 Bonjour quelqun pour menvoyer ses shsh svp voici mon email marouane1300gmail.com merci :'( thankstourne:)

Hors ligne hvdcgkl

  • Administrateur
  • Se shoote à l'iphonejailbreak.fr
  • *****
  • Messages: 13109
    • Team iphonejailbreak
Jailbreak : Apple a permis par erreur le downgrade iOS 7 vers iOS 6.0.x
« Réponse #3 le: 19 février 2014, 00:13:55 »
Bonjour quelqun pour menvoyer ses shsh svp voici mon email marouane1300gmail.com merci :'( thankstourne:)

Quel est ton soucis ?
les shsh sont uniques pour chaque appareil

****************************************
Nouveau twitter : http://twitter.com/hvdcgkl1
Mon twitter officiel refonctionne http://twitter.com/hvdcgkl