Auteur Sujet: L'administration Obama a mis son veto à une interdiction de vente aux Etats-Unis de certains produits Apple  (Lu 770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne batistab17

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 8047
  • Apple's addict

obama


Le gouvernement américain n’interdira pas la vente de certains produits de la marque Apple sur le territoire américain comme l’imposait la commission américaine du commerce international.On vous en parlez ici.


« J’ai décidé de désapprouver la décision de l’USITC d’émettre un ordre d’interdiction et je mets fin à cet ordre », indique le représentant américain au Commerce Michael Froman dans une lettre adressée à l’USITC et rendue publique samedi.


L’interdiction de vente imposée par l’USITC découlait d’un recours de Samsung, le principal concurrent de la marque à la pomme. Les entreprises californienne et coréenne se livrent une véritable guerre commerciale autour des brevets. C’est parce que la justice américaine a reconnu qu’Apple avait volé un brevet à Samsung que les iPhone 3g/3gs et 4 ainsi que l’iPad 1 et 2 ne devaient plus être commercialisés.


Les Américains préfèrent les produits Samsung à ceux d’Apple, le gouvernement américain, lui, compte bien autoriser la vente de produits pensés aux États-Unis aux Américains.


Vous pouvez lire la lettre complète du gouvernement américains ici


bouton-blog1-copie


source


 


iPhone 5S sous l'iOS 10.2