Auteur Sujet: Navigtion web : le S3 a la batterie la plus longue en autonomie !  (Lu 4462 fois)

Hors ligne Bianconero2009

• Permanent
  • Votre serviteur... Dans la limite du raisonnable !

Aujourd'hui les smartphones sont utilisés principalement pour surfer sur internet.

Cette utilisation est également dictée par l'augmentation des offres des opérateurs qui s'appuient toujours davantage sur les promotions pour la navigation en mobilité.

Les producteurs, en revanche, s'adaptent et sur leurs dispositifs montent display plus grands pour donner aux utilisateurs une meilleure expérience. Cette augmentation entraîne une consommation accrue de la batterie.

Une étude effectuée sur certains téléphones, y compris plusieurs top gamme, a classé à la première place de son classement le Samsung Galaxy S III, qui peut atteindre jusqu'à six heures de navigation, suivi du Sony Xperia S qui peut vanter une autonomie sur internet de cinq heures.

L'iPhone 5 est juste cinquième, derrière le 4S qui a enregistré de meilleurs résultats (3 heures et 28 minutes contre les 3 heures et 20 minutes du dernier modèle) !

via :
http://feedproxy.google.com/~r/IntoMobile/~3/rhKT9CeXfkU/

iPhone 5 16 Go fw IOS 6.1.2 * * iPad 4 WiFi 32Go fw IOS 6.1.2
evasi0n 1.5.3
MB. Pro 13" * i5 - OS X 10.8.5.+ WIN 7 64 bits *

Hors ligne invité6668

• Membre iphonejailbreak.fr
  • Débutant
  • *
  • www.iphonejailbreak.fr
Navigtion web : le S3 a la batterie la plus longue en autonomie !
« Réponse #1 le: 18 octobre 2012, 13:24:15 »
c'est le problème de nos chère iphone,cette foutu batterie  >:(
j’espère qu'un jour sa ira mieux pour nos chère produits  :(
apple SOS d'une batterie en détresse  :P

Hors ligne nono_bmf

• Expert
« Réponse #2 le: 18 octobre 2012, 16:54:21 »
Je confirme, le s3 tien super bien la batterie, un des mes collègue la et il en est très content de l'autonomie

iPhone 5 blanc 32go iOS 6
Macbook pro i5 13"

Hors ligne Marmoul

• Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • Apple of the firefighters
« Réponse #3 le: 18 octobre 2012, 21:36:22 »
C est vrai que la batterie est le point noir
C est bizarre car je le rappel au début des iPod c était justement sa grande force non ???
Il faut faire quelque chose Tim ;D

Hors ligne Fabinio

• Passionné
  • Administrateur
« Réponse #4 le: 18 octobre 2012, 22:43:52 »
Merci sympa ce test il pourra me servir pour mon Taf
Après je dirais normal
Les 3 premiers téléphones ont une plus grosse batterie vue la taille de l'appareil non .

Pour débloquer  votre téléphone ça se passe sur cette image

Hors ligne batistab17

• Modérateur Global
  • Apple's addict
« Réponse #5 le: 18 octobre 2012, 23:09:21 »
Merci sympa ce test il pourra me servir pour mon Taf
Après je dirais normal
Les 3 premiers téléphones ont une plus grosse batterie vue la taille de l'appareil non .

Pas faux  ;)
iPhone 5S sous l'iOS 10.2

Hors ligne maitre.artificier

« Réponse #6 le: 19 octobre 2012, 07:27:50 »
Oui d'accord mais donc ils compensent la grosse consommation du grand écran pas une batterie plus puissante.
Tu me suis jusqu'ici? ;D
Si on suis cette logique les écrans plus petits auraient donc besoin de moins de puissance pour tenir aussi longtemps que le GS3, hors ici ce n'est pas le cas avec l'iPhone qui est loin du S3. :-X
En plus, au lieu d'opter pour des batteries plus performantes (lors conception des nouveaux modèles), et bien au contraire ils choisissent plus petit alors que les "nouvelles performances" de l'iPhone demandent plus de conso.
Du coup, l'autonomie est en chute libre au fure et à mesure de la sortie des nouveaux modèles. :-\

Dommage qu'ils n'ont pas pris l'iPhone 4 pour le test car il aurait été devant le 4S sans soucis. :)
Actuellement je test l'iPhone 4 de ma fille, je l'ai chargé samedi dernier et là il est encore à 68%.
Bon, la micro sim est dedans et opérationnelle et le téléphone est également connecté en wifi.
Après je m'amuserai à en faire de même avec mon 4S pour rigoler! 8)

:pol: Pas de discussions concernant des applications / tweaks et sources crackées sur le forum, merci!! :pol: