Auteur Sujet: Xiaomi : près de 100.000 smartphones en moins de deux minutes  (Lu 3180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant

 


xiaomi-mi3-08


Il y a quelques jours, le constructeur chinois Xiaomi présentait son nouveau smartphone porte-étendard, le Mi-3.


 


Cette société, entourée d’une aura qui n’est pas sans rappeler une certaine Apple, dispose de fans très fidèles et toujours prêts à mettre la main à la poche pour s’offrir les dernières nouveautés… ce d’autant que l’entreprise mise sur des prix aussi bas que possible, sans sacrifier plus que de raison sur la qualité.


 


Du coup, quoi de plus normal que de voir le premier lot de 100.000 Mi-3, mis en vente sur le site de Xiaomi, partir en… 86 secondes.


 


 


L’appareil est proposé pour l’équivalent de 327$ dans sa version 16 Go, avec les caractéristiques suivantes :


Tegra 4 à 1,8 Ghz ou Snapdragon 800,


capteur photo de 13 mégapixels,


écran de 5 pouces 1080p.


On est loin des 733$ demandés par Apple pour un iPhone 5c dont la seule nouveauté est une coque en plastique coloré.


 


 


dd


Xiaomi souhaite pour cette année un objectif de 20 millions de smartphones.


 


Si le constructeur est très fort pour faire produire de petites quantités de ses produits et buzzer dessus, il reste à prouver s’il est capable de tenir la distance pour aller titiller les plus gros.


 


C’est en tout cas bien parti, avec Hugo Barra, ancien de chez Google, qui a rejoint la société.


 


 


 


merci à macplus de l’info


 


source


 


 


bouton-blog1-copie



Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013