Auteur Sujet: Jailbreak Perdu  (Lu 47701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ramses

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 567
Jailbreak Perdu
« le: 02 novembre 2013, 07:25:38 »
suite à mon problème de blocage en Safe Mode, j'ai été obligé de restaurer en 7.03.

Donc pas de jailbreak pour l'instant.

Je passerai souvent sur le forum, mais ne pouvant pas testé les widgets des différents thèmes, je serais discret.

Merci de me garder la place au chaud

Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Jailbreak Perdu
« Réponse #1 le: 02 novembre 2013, 07:54:37 »
Salut tu as un iphone 4 ? Si oui tu as jailbreak de disponible :) qui est actuellement sous mac linux et Windows vas pas tarder .


Voilà une vidéo qui montre sous linux mais dis toi que sa a déjà bien évoluer tu auras pas tout sa a faire c'est automatisée .par @ragemasta
« Modifié: 02 novembre 2013, 08:02:06 par elro74 »

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Jailbreak Perdu
« Réponse #2 le: 02 novembre 2013, 07:55:16 »
suite à mon problème de blocage en Safe Mode, j'ai été obligé de restaurer en 7.03.

Donc pas de jailbreak pour l'instant.

Je passerai souvent sur le forum, mais ne pouvant pas testé les widgets des différents thèmes, je serais discret.

Merci de me garder la place au chaud

bonjour ramses. ah mince !! c'est vraiment la misère ce foutu jailbreak.
De plus les nouvelles ne sont pas bonnes de ce côté.
Enfin pour ceux ayant des idevices avec la puce a5 le jail ne sera pas avant celui de l'ios7; autant dire que ça ne sert plus à rien de rester en 6.1.3 ou 6.1.2 !!! 
Mise à part les autres , comme ton iphone 4 l'ami; le jail de l'autre hsnow machin qui promet des trucs depuis trèèèèèès longtemps , ça devrait arriver en décembre. mais vu le bonhomme mieux vaut pas trop compté dessus. je n'invente rien pour ceux qui suivent un peu twitter  vous pouvez aussi lire.
Voilou la galère.en tout cas tu es toujours le bienvenue et rien ne t'empêche de faire un peu de toshop

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne Ramses

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 567
Jailbreak Perdu
« Réponse #3 le: 02 novembre 2013, 08:04:04 »
On va rester patient et attendre.

Pour toshop, si je peux, pas de PB

Hors ligne elro74

  • Junior
  • **
  • Messages: 84
Jailbreak Perdu
« Réponse #4 le: 02 novembre 2013, 08:10:02 »
suite à mon problème de blocage en Safe Mode, j'ai été obligé de restaurer en 7.03.

Donc pas de jailbreak pour l'instant.

Je passerai souvent sur le forum, mais ne pouvant pas testé les widgets des différents thèmes, je serais discret.

Merci de me garder la place au chaud

bonjour ramses. ah mince !! c'est vraiment la misère ce foutu jailbreak.
De plus les nouvelles ne sont pas bonnes de ce côté.
Enfin pour ceux ayant des idevices avec la puce a5 le jail ne sera pas avant celui de l'ios7; autant dire que ça ne sert plus à rien de rester en 6.1.3 ou 6.1.2 !!! 
Mise à part les autres , comme ton iphone 4 l'ami; le jail de l'autre hsnow machin qui promet des trucs depuis trèèèèèès longtemps , ça devrait arriver en décembre. mais vu le bonhomme mieux vaut pas trop compté dessus. je n'invente rien pour ceux qui suivent un peu twitter  vous pouvez aussi lire.
Voilou la galère.en tout cas tu es toujours le bienvenue et rien ne t'empêche de faire un peu de toshop

bah vous dites n'importe quoi opensn0w est très fonctionnel c'ete cydia le problème , par contre c'est pour des utilisateurs expérimenté . Mais maintenant c'est fini voici le jailbreak ios7 iphone4 juste l'iPhone 4 3,2 qui n'est pas compatible avec le ssh rd :) (le mien) grrrrr

http://ragemasta.com/win.html

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Jailbreak Perdu
« Réponse #5 le: 02 novembre 2013, 09:23:45 »
T'inquiète pas ramses tu es toujours le bienvenu ;)

Hors ligne Ramses

  • Héroïque
  • *****
  • Messages: 567
Jailbreak Perdu
« Réponse #6 le: 02 novembre 2013, 09:25:09 »
Merci marmoul, mais c'est vraiment pas beau un iphone sans thème

Hors ligne debels

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 5601
  • aller de l'avant
Jailbreak Perdu
« Réponse #7 le: 02 novembre 2013, 09:58:35 »
suite à mon problème de blocage en Safe Mode, j'ai été obligé de restaurer en 7.03.

Donc pas de jailbreak pour l'instant.

Je passerai souvent sur le forum, mais ne pouvant pas testé les widgets des différents thèmes, je serais discret.

Merci de me garder la place au chaud

bonjour ramses. ah mince !! c'est vraiment la misère ce foutu jailbreak.
De plus les nouvelles ne sont pas bonnes de ce côté.
Enfin pour ceux ayant des idevices avec la puce a5 le jail ne sera pas avant celui de l'ios7; autant dire que ça ne sert plus à rien de rester en 6.1.3 ou 6.1.2 !!! 
Mise à part les autres , comme ton iphone 4 l'ami; le jail de l'autre hsnow machin qui promet des trucs depuis trèèèèèès longtemps , ça devrait arriver en décembre. mais vu le bonhomme mieux vaut pas trop compté dessus. je n'invente rien pour ceux qui suivent un peu twitter  vous pouvez aussi lire.
Voilou la galère.en tout cas tu es toujours le bienvenue et rien ne t'empêche de faire un peu de toshop

bah vous dites n'importe quoi opensn0w est très fonctionnel c'ete cydia le problème , par contre c'est pour des utilisateurs expérimenté . Mais maintenant c'est fini voici le jailbreak ios7 iphone4 juste l'iPhone 4 3,2 qui n'est pas compatible avec le ssh rd :) (le mien) grrrrr

http://ragemasta.com/win.html
Bonjour; bon déjà on ne dit pas n'importe quoi généralement hein,et on sait que le jailbreak est dispo pour l'iphone4 .
Par contre même si tu jail ton ip4 en ios7 déjà je serai curieux de savoir combien de tweaks sont compatible et secondo à la vitesse que ton phone va tourner l'ami.
Maintenant il ne faut pas prendre la mouche comme ça hein. on est là pour s'aider et non l'inverse.
Et je maintiens que l'autre rigolo hsnow machin nous à mener  en bateau depuis un moment. je sais tu vas me dire tu n'as qu'à le faire toi même. en tout cas si j'avais les compétences requises, je n'ouvrirai pas ma grande bouche pour annoncer des bobards. sur ce bonne journée à toi et à tous

Galaxy note3
Ipodtouch5G
appletv3
timecapsule
Imac 27  2013

Hors ligne Marmoul

  • Modérateur Global
  • Passe sa vie sur iphonejailbreak
  • *****
  • Messages: 6968
  • Apple of the firefighters
Jailbreak Perdu
« Réponse #8 le: 02 novembre 2013, 10:19:51 »
C'est clair que le jb os7 n'est pas prêt de sortir sauf pour toi elro74 qui est un utilisateur casse cou  :!txt34
Après il y a plusieurs personne qui bosse dessus et c'est vrai que l'on nous vend un Jb 6.1.3 depuis un moment et pour nous utilisateur classic sa nous apportent rien car ce que nous recherchons c'est un JB fonctionnel avec cydia et tous le reste.
Après sa n'enlève rien à son travail et au tiens bien sur ;)