Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Toute l'actualité iPhoneJailbreak / iOS 7 sur iPad se dévoile en vidéo
« Dernier message par debels le 14 mai 2018, 03:53:11 »

Capture

D’iOS 7 sur iPad, on connaissait les captures écran sur le site web d’Apple, ainsi que dans le simulateur d’Xcode.

Mais jusqu’à présent, impossible de savoir à quoi ressemblait réellement l’OS mobile sur les tablettes pommées, et pour cause : Apple n’a pas finalisé le développement de la première beta pour iPad (ce sera pour cet été).

Cependant, sans qu’on sache comment ni pourquoi, un utilisateur russe, Rozetked, a visiblement pu récupérer et installer une build d’iOS 7.

Très proche de la version pour l' iPhone, cet iOS 7-là sonne tout à fait juste, même si on gardera à l’esprit qu’il peut tout aussi bien s’agir d’un fake.

Ce ne serait pas le premier.

Ce serait cependant un très habile montage, car les éléments d’interface semblent parfaitement légitimes et adaptés au grand écran de l’ardoise (notons par exemple l’absence de la fonction lampe torche dans le Centre de contrôle).

Il partage sa découverte dans une courte vidéo.

Alors ,Fake ou pas Fake???

Merci à pharmafrance24.com macplus.net pour l'info

on en parle

2
Toute l'actualité iPhoneJailbreak / Une vidéo très rare de Steve Jobs en 1994
« Dernier message par debels le 06 mai 2018, 13:13:21 »

SteveJobs

Des vidéos inédites ou très peu connues de Steve Jobs continuent d’apparaître, pour notre plus grand plaisir de revoir le fondateur d’Apple.

Le document ci-dessous n’a jamais été vu auparavant :

il montre Steve Jobs en 1994, alors aux commandes de NeXT, qui discute de son héritage dans le domaine de l’informatique personnelle.

Il évoque également comment il souhaiterait être reconnu à l’avenir.

Cette vidéo est un extrait d’un documentaire de 60 minutes de l’association Silicon valley Historical,

Bâti autour d’une interview pharmacie-enligne24.com de Steve Jobs d’une vingtaine de minutes. Le film, « Steve Jobs : Visionary Entrepreneur », tourne autour de conseils donnés à de jeunes entrepreneurs par Jobs.

Le film comporte également une interview de Nolan Bushnell, qui a embauché Steve Jobs chez Atari durant ses jeunes années, ainsi que Steve Wozniak.

Le document est disponible au téléchargement pour la somme 14,99$ (la bande son est proposée à 4,99$).

Cette vidéo prend une tout autre dimension après la mort du créateur…

merci à macplus de l’info

on en parle

3

En décembre dernier, Google revoyait drastiquement l’interface de l’application Gmail pour iOS. Même si le design de ce logiciel partait de très bas, le travail effectué est digne d’intérêt et montre qu’en la matière,

Google a vite refait son retard. Le moteur de recherche ne souhaite cependant pas laisser les seuls utilisateurs iOS profiter de cette interface. La version mobile (gmail.com) s’en inspire largement depuis quelques heures.

2

La webapp, accessible depuis iOS, Android, BlackBerry et le Kindle Fire (et sans doute aussi pour Windows Phone) fait respirer les messages avec de l’espace laissé au blanc, de grandes icônes et des tailles de polices plus grandes.

L’intégration avec les outils de recherche et le calendrier est également de la partie : la recherche s’« auto-complète » et il est plus facile de répondre à une invitation Calendrier.

Il est évidemment toujours possible de se contenter de Mail.

merci à macplus.net pour pharmacie-enligne24.com l’info

bouton blog / forum

4

Leap, les créateurs du Mac et PC 3D de suivi de mouvement périphérique, a annoncé ce matin qu’il va commencer à expédier sa requête Leap;

Le 13 mai Leap à annoncer qu’il allait ouvrir les pré-commandes pour l’appareil au prix de 69,99 $.

Avec l’annonce d’aujourd’hui, Leap a augmenté le prix du contrôleur de dollars 10 $; 79,99 $ est le nouveau prix de vente au détail. Leap a également annoncé qu’à partir d’aujourd’hui, Best Buy prendrait les pré-commandes de l’appareil avec une date de livraison le 19 mai ….  affaire à pharmacie-enligne24.com suivre

merci à 9to5mac  pour l’info

on en parle

5
Toute l'actualité iPhoneJailbreak / Jailbreak 2018
« Dernier message par hvdcgkl le 11 février 2018, 22:58:24 »
j ai résolu mais j ai une autre merde..
j ai installé un tweak non compatible.
impossible de rallumer cydia...
j ai cherrché longtemps je viens de mettre meridian, et donc j ai acces à cydia.
je vais enlever meridian et mettre cette fois ci goblin pour voir ce que ca donne

Le jailbreak n'est plus ce qu'il était  ;)
6
« Dernier message par tonio026 le 25 janvier 2018, 18:50:17 »
j ai résolu mais j ai une autre merde..
j ai installé un tweak non compatible.
impossible de rallumer cydia...
j ai cherrché longtemps je viens de mettre meridian, et donc j ai acces à cydia.
je vais enlever meridian et mettre cette fois ci goblin pour voir ce que ca donne
7
« Dernier message par hvdcgkl le 25 janvier 2018, 09:20:16 »
Hv,
j'ai eteind mon tel, comment on remet goblin sans devoir reinstaller les tweaks? y a une methode?
et si j ai la premiere version de goblin, comment installer la nouvelle version? j ai essayé plusieures fois. rien..
quand j essaye de l installer, ( j ai toujours l icone de cydia)

Désolé j'ai pas vu ton message
tu as résolu ?
8
« Dernier message par tonio026 le 21 janvier 2018, 19:00:34 »
Hv,
j'ai eteind mon tel, comment on remet goblin sans devoir reinstaller les tweaks? y a une methode?
et si j ai la premiere version de goblin, comment installer la nouvelle version? j ai essayé plusieures fois. rien..
quand j essaye de l installer, ( j ai toujours l icone de cydia)
9
Tutos / [Tuto] passer en DFU sur iPhone 8 8+ iphone X
« Dernier message par batistab17 le 10 janvier 2018, 00:25:11 »
Oui, j'ai vu la nouvelle manipulation pour restaurer, ça peut servir car pour le JB ça sera plus rare  ;)jmemarre
10
Tutos / [Tuto] passer en DFU sur iPhone 8 8+ iphone X
« Dernier message par Fabinio le 09 janvier 2018, 22:57:05 »
Merci hvd
Pages: [1] 2 3 ... 10