Le forum iPhoneJailbreak.fr
Les news (Blog, actualité...) => Toute l'actualité iPhoneJailbreak => Discussion démarrée par: maitre.artificier le 01 novembre 2012, 11:22:48
-
48 coeurs dans les processeurs de vos iPhone d'ici 5 à 10 ans, cela vous branche? ;D
(http://img231.imageshack.us/img231/623/scchwafersm540x536.jpg)
En tout cas la société Intel est déjà au travail pour nous produire ces super processeur de l'avenir.
Avec un tel processeur vous pourrez faire tourner bon nombre d'applications sans risquer de ralentir votre mobile.
Espérons que les fabricants de batteries suivent le mouvement et proposent des batteries à la hauteur, même si Intel annonce une consommation minime pour ces futures processeurs. ;)
(http://img18.imageshack.us/img18/1159/intel48corecpudec09arch.jpg)
-
bonjour maitre-artificier,sa sera des iphone avec des cœurs de ferrari sa va nous arracher les mains ;D ;D ;D
-
;) ;) il y'avait déjà trois ans qu'Intel avait révélé de travailler sur un nouveau type de processeur intégré composé de base 48 core !
http://www.youtube.com/watch?v=L_cXi7uyJU4
le site web Computerworld.com : il faudra au moins entre 5 et 10 ans avant que nous voyons sur le marché des appareils mobiles vraiment habilités pour ce super processeur même si le CTO d'Intel, Justin Rattner, dit que ça pourrait peut-être arriver même avant http://www.computerworld.com/s/article/9233039/Intel_working_on_48_core_chip_for_smartphones_tablets