juste comme ça, quel est l'ordre de prix pour un bras comme le tiens?Mon tatoueur ne travaille pas de l'heure pour un tel projet, et heureusement. ;)
j'ai pu lire la description de ton tatouage,et bien très bon thème,qui représente une partie de ta vie.Oui, c'est bien cela.
c'est bien sa???
Truc de ouf ,tu es un dingue maitre artificierAu moins maintenant tu en as la confirmation mon ami! ;D ;D
même si je ne partage pas cette "mode" du tatouage ???, bravo au tatoueur pour son talent.et a notre poto,pour son courage, et surtout pour l'imagination de ce super thème qui a penser et qui représente quelque chose de son passer pour lui pour sa petite fille.
Super boulot ! le seul tatouage que j'ai c'est un gros minet sur l'omoplate par ce que ma belle soeur a tit sur la sienne ... Un paris idiot ;D(http://img31.imageshack.us/img31/5135/capturedcran20121124203.png)
Hello MA ! fais nous de photos surtout ;DBras droit immobilisé (impossible à plier) car emballé dans du film plastique.
dis si tu n'es pas bien laisse tomber pour ce qu'on a vu !!!!!!!Demain sa ira, je n'aurai plus le plastique au tour de mon bras et donc j'aurai les mouvement libres. ;)
étrange ta peau qui fait "plastique" à la lueur sur certaines photos.... -=conf13C'est à cause de la Vaseline (appliquée par le tatoueur en fin de séance) ou de la crème hydratante qu'il faut appliquer pendant plusieurs jours ensuite jusqu'à cicatrisation complète. ;D
Superbe , ça prend bien forme :)oui c'est celui la M.A dont je te parlais
pas mal aussi ! https://www.facebook.com/pages/Xoïl-Needles-Side-TattOo/117449854938676
Merci pour vos infos les potos, en effet, ces pages sont bien cool et j'ai cliqué sur "j'aime"! :)div51Superbe , ça prend bien forme :)oui c'est celui la M.A dont je te parlais
pas mal aussi ! https://www.facebook.com/pages/Xoïl-Needles-Side-TattOo/117449854938676
c'etait XOÏL pas ZOÏL -=conf31
??? Tu n'as pas l'image en taille réel?
Ca m'intéresse. !yay!
:)thanks1
Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur ce sujet...
Ca a quand super bien avancé !!
Les couleurs sont vraiment jolies... j'aime beaucoup !
Je trouve vraiment cool que tu ailles au bout de tes idées, ce tatoo va être magnifique !! qu'il plaise ou non aux autres, ce n'est pas ton problème... L'important c'est qu'il te parle à toi ;)
Bravo... j'ai hâte de le voir fini aussi hé hé
Il n y a pas de soleil n y de chaleur en belgique angel57;) angel57;) angel57;)
Il n y a pas de soleil n y de chaleur en belgique angel57;) angel57;) angel57;)Que du contraire mon ami, en tout cas du coté francophone pas de soucis, chez les flamands c'est autre chose ... :-[ nimpkoi;) angel57;)
Merci fab pour le partage.impressionnants tous ces tatoos , c'est un art magnifique :)2
Un des autres tatoueur du studio ou je vais y est cette année. ;)
Il s'agit de Arjunah ==> http://www.mondialdutatouage.com/artists/
@ mejifr : pour l'anecdote, mon tatoueur dessine généralement sur la peau au marqueur avant de tatouer et il m'a raconté qu'il y a peu, un de ces clients s'était évanouit pendant la séance de dessin! angel57;)
Bon par contre, ce même client tient très bien le coup pendant les séances tatouage ... :D
...car l'été avec la crème pour les soins c'est juste pas pratique quand il y a du soleil et qu'il fait chaud...C'est même fortement déconseillé !
Combien de personnes vont-ils le voir en vrai celui-là ? (je ne parle pas de ceux qui auront vu la vidéo)
Merci à vous.Vraiment un très très beau travail d'artiste , magnifique !
Pour info, nous en sommes donc arrivé à 8 séances (la première le 23 novembre 2012) pour un total de 30h de piquage.
Sacré boulot et j'avoue que je serai content une fois que je ne devrai plus le soigner avec de la pommade grasse.
Encore une bonne semaine de soins ... O:-)