Le forum iPhoneJailbreak.fr

Les news (Blog, actualité...) => Toute l'actualité iPhoneJailbreak => Discussion démarrée par: Bianconero2009 le 09 novembre 2012, 17:05:09

Titre: Foxconn ouvrirait une usine de fabrication aux États-Unis ?
Posté par: Bianconero2009 le 09 novembre 2012, 17:05:09


Selon les rumeurs de ces dernières heures qui circulent dans la blogosphère, Foxconn aurait comme plans de construire une usine de fabrication aux États-Unis consacrée principalement à l’assemblage de TV LCD. Pour le moment, les pronostics visent principalement les villes de Detroit et Los Angeles.


La Foxconn Electronics (Hon Hai Precision Industry), ces dernières années, a investi principalement dans des pays comme la Chine et le Brésil pour construire leurs propres chaînes de montage, mais les récentes déclarations de Terry Guo ont montré aussi comment la société était « incapable » de répondre à la demande du marché pour le nouvel iPhone 5 !


Apple pourrait indirectement exploiter cette nouvelle usine pour la production de la future Apple TV, par exemple.


En dehors de la Foxconn, soulignons que Lenovo a récemment décidé d’ouvrir une usine aux États-Unis afin d’améliorer son service à la clientèle. Qu’en penses-vous ?


On en parle sur le forum


Titre: Foxconn ouvrirait une usine de fabrication aux États-Unis ?
Posté par: maitre.artificier le 09 novembre 2012, 23:40:30
Merci mon ami! ;)