Bonjour à vous tous.
Voilà je viens de tomber sur une personne qui détient de l’or au bout de ses doigts.
On peut même dire au bout de son crayon. Kelvin Okafor âgé de 27 ans vit à Tottenham, au nord de Londres,et cet artiste vraiment hors du commun réalise des chefs d’œuvre rien qu’avec un crayon du papier et quelques fusains.
Étant moi-même très passionné par le dessin et ce qui va avec, je n’ai pas résister à vous faire voir quelques pièces de sa fabuleuse collection. Je vous mets aussi une petite vidéo pour mieux vous rendre compte du talent de ce monsieur.
Bravo l’artiste.
Le lien aussi n'est pas bon ;)le lien de la vidéo??alors là je comprends pas :-[ je viens de la regarder à l'instant
Le lien aussi n'est pas bon ;)Corrigé!
oh toi tu m'en veux hein.déjà que c'est pas facile. ;D ;D ;DLe lien aussi n'est pas bon ;)Corrigé!
C'est moi qui avais ajouté le bouton en plus ... :-[
excellent !!! ??? ??? Merci debels 8)eh merci en plus venant de toi c'est un honneur.mais t'inquiète je ferai le maximum comme sur la custo pour m'améliorer .et je suis du genre tenace l'ami ;D ;D