Le forum iPhoneJailbreak.fr

Les news (Blog, actualité...) => Toute l'actualité iPhoneJailbreak => Discussion démarrée par: maitre.artificier le 09 février 2013, 18:46:47

Titre: Des iPad "spéciaux" à la Maison Blanche?
Posté par: maitre.artificier le 09 février 2013, 18:46:47
Vous n'êtes pas sans savoir que le président américain, Barack Obama est un grand fan de la marque à la pomme.

Depuis son entrée en fonction, il y a maintenant un peu plus de 4 ans, le président s'est donc efforcé de donner un coup de jeune en matière de mobilité informatique.

(http://img822.imageshack.us/img822/8656/obamaipadbriefing.jpg)

L'iPad a donc fait son entrée en service eu sein de la Maison Blanche mais dans cet environnement top secret, il a donc fallu sécuriser et donc modifier ces tablettes.

Les caméras avant et arrière ont donc été enlevées et les connexions Wifi ainsi que 3G / 4G ont été désactivées également de manière à ne pas pouvoir être la cible de hackeurs.
Même le Bluetooth ne fonctionne plus sur ces tablettes assez particulières.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve vraiment malheureux de torturer autant ces chers (au propre comme au figuré, car les modifications doivent bizarrement faire grimper les prix en flèche) petits iPad ... :-\ ;D
Titre: Des iPad "spéciaux" à la Maison Blanche?
Posté par: hanackin le 09 février 2013, 20:32:32
Euh la c'est ridicule ... ???
Titre: Des iPad "spéciaux" à la Maison Blanche?
Posté par: maitre.artificier le 09 février 2013, 21:06:09
Plutôt d'accord avec toi mais comme le ridicule ne tue pas, je me suis dis que j'allais quand même partager l'info ! ;) :P
Titre: Des iPad "spéciaux" à la Maison Blanche?
Posté par: hanackin le 09 février 2013, 21:09:01
lol  ;D ;D çà c'est clair sinon je serais déjà mort et enterré depuis très très longtemps !!  ;D ;D